Travellerusa · 26 septembre 2012 à 14:08 5 messages · 2 participants · 3 127 affichages | | | | Bonjours,
Je vais effectuer un vol Lyon New york avec British Airways avec une correspondance à London- heathrow arrivé au terminal 1 et depart pour New York du terminal 5. Part quelle moyen puis-je me rendre (en etat de transit) du terminal 1 au terminal 5? Combien de temps environ?
En vous remerciant | | | Bonjour,
Quand tu arrives au terminal 1, il faut suivre les panneaux violets "flight connections". Tu verras des panneaux indiquant la direction du terminal 5. Il y a des bus qui relient ces 2 terminaux toutes les 5 à 10 min. Si tout ce passe parfaitement bien (pas trop de queue ou retard de l'avion) la correspondance est faisable en une bonne heure. www.heathrowairport.com/...inal-5-international | | | Merci de ta reponse rapide et efficace =)!
Mais ni a t'il pas un moyen plus rapide? J'ai entendu parlé du Heathrow express:est-ce hors zone de transit? | | | Oui, le Heathrow Express est hors zone de transit. Je l'ai pris récemment car j'avais besoin de passer du T5 au T1 hors zone de transit et il faut parfois l'attendre 10-15 min et il y a pas mal de longs couloirs donc je pense que le meilleur choix reste de prendre le bus. Avec 3h entre les 2 vols, il n'y a pas de raison de t'inquiéter je pense, c'est 2 fois le temps minimum légal pour une correspondance entre ces 2 terminaux. | | | D'accord merci beaucoup pour tes réponses =) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |