Carlacarla · 7 août 2006 à 10:00 4 messages · 3 participants · 3 931 affichages | | | | 7 août 2006 à 10:00 Message 1 de 4 · 3 930 affichages · Partager bonjour a tous ! je souhaiterais savoir quel est le moyen le plus economique pour rejoindre l' ecosse depuis l' irlande?est ce qu'il existe des compagnies plus avantageuses ou autre? merci d'avance pour vos reponses | | | Personnellement, je vais prendre à la mi-août le bateau entre Belfast et Stanraer. Mais je ne connais pas la compagnie (ni le prix) car c'est un voyage organisé. | | | merci de l'info, je pense aussi faire la meme traversée car ça sembre etre le plus simple et le plus court, bonnes vacances! | | | bonjour, Tout depends, en voiture en passant de Belfast, le trajet se revele le plus moins cher que de partir de Dublin ou Rosslare. A Pied, le bus Eurolines, les billets acheter 1 mois a l'avance sont vraiment pas cher, prix a voir sur www.eurolines.ie . Bon trajet Maya | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |