Hiya!!
Quel bon choix que celui de
Glasgow!! tu verra tu ne serra pas decu!!
alors pour les bus, tu verra c'est super simple!! il ya pas mal de bus de nuit, tout est bien desservie!! par contre au début si tu n'a pas d'abonnement prevoi de la monnaie car il ne la rendent pas, le prix est en fonction de ta destination, 1 ticket normal est valable qu'une fois, ensuite tu peux prendre un ticket a la journée (tu peux prendre le bus autant de fois que tu veut pour n'importe quelle destination) quand j'ai quiter
glasgow (en decembre dernier) le ticket etait de £ 2, 30, il y a le ticket a la semaine à £ 11,.. et l'abonnement au mois, par contre je ne me souvient plus tropde combien je payais (sur la fin je ne prennais plus le bus, ca allais bien a pied, la ville est super facile a se retrouver!!)
tu va faire quoi la bas?? et tu y reste combien de temps!!
si tu a d'autre questions n'hesite pas, j'y ai passer 14mois et je connais chaque recoins !! tu verra cest une ville bien vivante!!
par contre petit conseil aussi si tu vas te rechercher un appart, ne va pas dans l'East end, cest le quartier pourri de la ville (et oui il en faut bien un!!) penche pour le West end (quartier universitaire, magnifique!!)
alller en tout cas je t'envie d'y aller car j'y retournerais bien!!
A tout bientot!