Travail et colocation en Irlande début juillet Nico956 · 19 juin 2008 à 1:08 9 messages · 6 participants · 1 647 affichages | | | | 19 juin 2008 à 1:08 Travail et colocation en Irlande début juillet Message 1 de 9 · 1 646 affichages · Partager salut
etudiant de 19 ans a la fac de caen (en normandie), n'etant pas tres bon en anglais j'ais dessidé de partir bosser en irlande pour 1 ou 2 mois. je suis donc a la recherche d'un (ou d'une) coloc pour partager avec moi les frais de logement. je pensé partire du cote de dublin ou limbrick, vers le 2 juilet, trouver une location une foit sur place (c le plus simple) et apres trouver un boullo pour paye les frais sur place.
si quelqu'un est interessé, contacter moi : nico__123@hotmail.fr
a+ | | | À: Nico956 · 24 juin 2008 à 13:42 Re: Travail et colocation en Irlande début juillet Message 2 de 9 · 1 478 affichages · Partager Je crois que nous sommes deux moi aussi mon anglais... (lol) je me suis rnedu compte quand j'ai appelé poir le taf et ma coloc que j'étais super rouillée en Anglais mais assez satisfaite car je comprenais ce qu'ils me disaient et je me fesais quand même comprendre.
Moi j'ai trouvé une chambre a Cork jy vais pour fin Aout mais pour trouver le boulot je sens que ca va être chaud.Mais bon...je ne désespère pas.
Daft et job.ie se sont de sites intérréssants.ils m'aident bien.
Un conseil Dublien est trop cher tu dois compté vers les 500 € pour une coloc en plein centre villeLimbrick je connais pas Mais cork les prix peuvent aller de 250 a 300 et quelques en plein centre. | | | À: Orny · 24 juin 2008 à 14:11 Re: Travail et colocation en Irlande début juillet Message 3 de 9 · 1 470 affichages · Partager ok ^^
merci de tes conseilles, et si tu en a d'autre n'essite pas a me les donner, sa me stresse un peut de pas avoir trouver de taff avant de partir.
a+ | | | À: Nico956 · 25 juin 2008 à 13:09 Re: Travail et colocation en Irlande début juillet Message 4 de 9 · 1 443 affichages · Partager Bonjour, je suis étudiant, je vais partir a Dublin pour le mois d'Aout... Je cherche Coloc et travail... si qqn a qqchose à me proposer je suis partant!
seb.64@hotmail.com | | | À: Nico956 · 28 juin 2008 à 8:49 Re: Travail et colocation en Irlande début juillet Message 5 de 9 · 1 413 affichages · Partager Salut, J' ai lu ton message, je ne sais s' il est toujours d'actualité; je m' appelle Alex et j' envisage de m'installer en Irlande et notemment à Cork. Parconséquent, je serais interessé à partager un logement avec toi. Je suis français, natif de la Martinique, résidant en Espagne, à Las Palmas de G.Canaria. En attente de ta réponse. Alex | | | À: Alexpierre · 28 juin 2008 à 14:30 Re: Travail et colocation en Irlande début juillet Message 6 de 9 · 1 407 affichages · Partager salut,
desolé mais j'ai deja trouve quelqu'un ^^ mais c sympas de ce proposer ^^ (t'en fait pas tu va trouver, on est tres nombreu a y aller ^^)
a+ | | | À: Nico956 · 2 juillet 2008 à 11:56 Re: Travail et colocation en Irlande début juillet Message 7 de 9 · 1 379 affichages · Partager Salut ! Je suis moi aussi une étudiante de Caen, et je pars en Irlande pour bosser dans 2 semaines et demi. Es-tu déjà là-bas ? Tu as trouvé un taf ? A plus tard Céline | | | À: Ptitpois · 4 juillet 2008 à 10:53 Re: Travail et colocation en Irlande début juillet Message 8 de 9 · 1 356 affichages · Partager salut,
pour le momelmt je suis en irlande aue depuis 2 jours donc je c pas encor commemt sa marche. peut juste te dir aue la vie et plucher pour certqine chause. niveau taf g pas encor chercher (j attent d avoir un apparte). comme oberge de jeunesse je conseigne habram house ^^ tres tres bien (squf niveau cuissine)
a+ si t a d autres questions n essite pas ^^ | | | À: Nico956 · 6 juillet 2008 à 18:39 Re: Travail et colocation en Irlande début juillet Message 9 de 9 · 1 345 affichages · Partager Un conseil: cherche plutot le boulot avant l'appart. J'ai fait la betise de me prendre un appart à Dublin et les jobs qui correspondent à mon profil sont à Cork, Limerick ou Shannon. Et c'est galère de quitter un appart comme ça... | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |