Bob200985 · 28 mai 2009 à 14:06 5 messages · 4 participants · 2 104 affichages | | | | 28 mai 2009 à 14:06 Travail possible en Angleterre? Message 1 de 5 · 2 097 affichages · Partager Bonjour tout le monde.
Je souhaite aller en angleterre pour y travailler et augmenté mon niveau d'anglais. Je suis acutellement en Bts comptablité alors je sais pas si je pourrai travaillé en tant que comptable las bas.
Alors j'aimerai bien savoir les jobs que les nouveaux arrivant français (ayant un faible niveau anglais) peuvent avoir. Je sais que c'est surtout dans la restauration qu'il recrute mais j'aimerai bien connaitre d'autre secteur de recrutement.
Thanks | | | bsr. ce que je peux te dire pour le travail tu peux en trouver méme avec un anglais faible, comme vendeur ou un poste ds un magasin comme tesco ils recrutent avec un anglais moyen tu peux faire le porte a porte ça marche trés bien.tu débarques avec 100 cv et dés le matin tu commence a cherches et normalement tu trouveras du taf malgrés la crise car londres fait 4 fois Paris et ça c'est un avantage cela veut dire aussi plus de restaurant plus d'hotels ect.. si non tu vas au job center l'équivalent de l'anpe mais en Mieux et là tu peux faire un nouveau cv et les conseilléres t'aident a trouver un emploi. voilà leur site avec les adresses. ( www.jobcenterplus.gov.uk ). et pour le logement et le taf ya aussi ( www.gumtree.com ) bonne chance. | | | Bonjour j ai tout trouvé sans me prendre la tête renseigne toi auprés d'eux bedfast.free.fr/ colocation en hôtel ou maison petits sejours ou longs aide à l'emploie inscription pour école d anglais etc | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |