Travailler en Angleterre avec un visa long séjour français? Ggpepette · 11 novembre 2011 à 11:21 3 messages · 3 participants · 3 274 affichages | | | | 11 novembre 2011 à 11:21 Travailler en Angleterre avec un visa long séjour français? Message 1 de 3 · 3 265 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari est Togolais et devrait arriver d'ici quelques semaines en France avec un visa d'un an de rapprochement de conjoint. J'ai une opportunité professionnelle pour aller travailler quelques mois en Angleterre. L'un de vous saurait-il quelles sont les démarches et les conditions à remplir pour qu'il m'accompagne pendant 4-5 mois ?
Merci d'avance, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ggpepette · 11 novembre 2011 à 18:33 Re: Travailler en Angleterre avec un visa long séjour français? Message 2 de 3 · 3 224 affichages · Partager Bonsoir Pour t'accompagner il devra faire une demande de visa | | | À: Frenchanglo · 11 novembre 2011 à 18:47 Re: Travailler en Angleterre avec un visa long séjour français? Message 3 de 3 · 3 200 affichages · Partager Pour t'accompagner il devra faire une demande de visa
Salut, Il ne pourra faire la demande de visa anglais qu'àprès avoir validé son visa français, en passant par l'OFII, et payer un timbre de 340€, délai 3 mois. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |