Venush · 6 mars 2009 à 17:02 7 messages · 6 participants · 4 202 affichages | | | | 6 mars 2009 à 17:02 Travailler en Angleterre ( Bournemouth): magasin d'alimentation et de cosmétiques bio et naturels? Message 1 de 7 · 4 176 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir quelques mois en Angleterre, plus précisément à Bournemouth (au sud de l' Angleterre) afin de travailler dans le domaine de l'hotellerie.
Quelqu'un connait-il la ville ? Serait-il possible de m'indiquer s'il y a dans la ville de Bournemouth un magasin d'alimentation et de cosmétique bio et naturels du type Naturalia ?
Merci de votre réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Venush · 10 mars 2009 à 4:30 Re: Travailler en Angleterre ( Bournemouth): magasin d'alimentation et de cosmétiques bio et naturels? Message 2 de 7 · 4 110 affichages · Partager Salut !
J ai habite pendant un an a Bournemouth et je n ai jamais vu de magasin d alimentation et de cosmetique bio.
Bonne chance, Bournemouth c est une ville super, j ai adore.
Shumi | | | À: Venush · 10 mars 2009 à 22:13 Re: Travailler en Angleterre ( Bournemouth): magasin d'alimentation et de cosmétiques bio et naturels? Message 3 de 7 · 4 076 affichages · Partager Bonjour, je pars le moi prochain a Bournemouth, je cherche des contacts sur place et aussi un logement (chambre d'hote ou colloc !) Quand est ce que tu pars ? Si tu veux que l on se retrouve la bas, mon adresse mail c sarah723@hotmail.com a bientot | | | À: Venush · 31 mars 2009 à 14:07 Re: Travailler en Angleterre ( Bournemouth): magasin d'alimentation et de cosmétiques bio et naturels? Message 4 de 7 · 3 973 affichages · Partager Bonjour, j'ai vu ton message et je souhaiterais avoir quelques informations concernant ton parcourssi possible. A quel poste vas tu travailler exactement dans l'hôtellerie ? je vais passer mon examen dans 1 mois et demi, bts tourisme et je suis intéressé par cette ville pour y passer quelques mois ! Le domaine de l'hôtellerie m'intéresse, as-tu des diplômes dans ce domaine ?! est-ce facile de pouvoir y travailler a ton avis avec de l'expérience dans le service, la réception ? Merci d'avance et à bientôt j'espère ! | | | À: Venush · 30 juin 2009 à 15:09 Re: Travailler en Angleterre ( Bournemouth): magasin d'alimentation et de cosmétiques bio et naturels? Message 5 de 7 · 3 733 affichages · Partager hey, tu peux trouver des magasins bio comme Holland & barret en ville, plus un centre de medecine asiatiques qui est bien repute. Si tu vas a poole, daulphin center, il y a d`autres types de magasins chinois (herbes et traitements)...
voila je connais bien la ville y vivant depuis presque 6 ans!!!
Passe un bon moment! m | | | À: Yon2 · 30 juin 2009 à 15:13 Re: Travailler en Angleterre ( Bournemouth): magasin d'alimentation et de cosmétiques bio et naturels? Message 6 de 7 · 3 731 affichages · Partager salut, je vois vos email et je veux juste dire que je travail dans ce domaine depuis bien longtemps a bournemouth et je te conseille d`y venir si tu veux une bonne experience de vie!
bon courage | | | À: Venush · 22 décembre 2009 à 21:09 Re: Travailler en Angleterre ( Bournemouth): magasin d'alimentation et de cosmétiques bio et naturels? Message 7 de 7 · 3 439 affichages · Partager salut,
j'ai vu que tu étais à bournemouth depuis mars moi je dois arrivée fin janvier j'orais aimer ktu m'explique un peu la ville et les gens car je commence à angoisser et je ne connaitrais aucun français!!
merci
Manuela | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |