Habiba38 · 9 mai 2010 à 21:24 3 messages · 3 participants · 1 010 affichages | | | | 9 mai 2010 à 21:24 Travailler et vivre en Angleterre moins d'un an Message 1 de 3 · 1 010 affichages · Partager Bonjour a tous je voulez quelques petits conseils pour mon départ en angleterre prévu en juillet 2011. J'ivais avec mon copin pour nous imprenniez la langue (c'est a dire 1an voire un peu moin...) Mais je ne veut pas forcément vivre a londre et je préféré vraiment évité les colloc et les auberges de jeunesses (plutot aparte individuel avec mon copain) peu importe l'emploi...Je voulez donc que vous me conseillez a partir de quand m'y prendre et surtout par quel moyens! Merci d'avance !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour,
Déjà pour le logement, vous pouvez aller sur le site de "gumtree" Essayez de regarder avant quel emploi vous pourriez avoir. Il vaudrait mieux avoir l'emploi avant le logement car les transports sont chers. J'ai mis des infos section 'emploi de mon blog" et aussi section "hébergement" si vous voulez améliorer votre anglais, vous pouvez aussi vous entrainer sur le blog. grandebretagne.weezblog.com/ | | | Bonjour, en essayant d'apprendre l'anglais profitez en pour améliorer votre francais. Coté logement, commencez par trouver un emploi et selon le salaire vous saurez ce que vous pouvez payer pour le loyer, c'est le poste le plus cher en Angleterre. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |