Salut,
Moi aussi j'aimerais pouvoir partir pour l'année (universitaire) prochaine mais je n'ai pas encore une idée fixe pour la date de départ (septembre/octobre à priori).
Ce serait au plus pour un an, car c'est en fait une année pour améliorer mon anglais (plutot... pauvre).
Par contre il me faut gagner de l'argent évidemment, pour manger et me loger (sauf si un travail au pair m'est possible), mais le souci c'est que je n'ai pas de diplôme (juste le BAC...) et que bien sûr mon anglais ne me facilite pas la tâche.
Donc pour commencer j'ai pensé à plongeur mais malgré tout je ne sais pas si c'est aussi simple que ça pour trouver ce travail, d'autant plus que je suis étranger et que c'est la crise.
Une collocation serait peut-être une bonne solution mais je ne sais pas encore (je cherche toutes les possibilités d'emploi, de logement etc.)
Alors bon je cherche ci et là des infos, mais je suis preneur de celles qu'on pourrait nous donner, surtout concernant les jobs (sans qualifications spécifiques).
Sinon je ne connais pas
Londres, mais j'ai lu que
Birmingham pouvait être tout aussi intéressante.