Trouver un appartement pour un week-end à Londres? Ladycha · 7 juillet 2010 à 21:20 3 messages · 3 participants · 1 600 affichages | | | | 7 juillet 2010 à 21:20 Trouver un appartement pour un week-end à Londres? Message 1 de 3 · 1 600 affichages · Partager Bonsoir tout le monde, J'aimerais savoir si vous aviez des sites sympas et fiables pour reserver un appartement sur Londres pour un WE (deux nuits). Nous partons à plusieurs et cela reviendrait donc moins cher qu'une auberge de jeunesse ou un hotel mais je ne sais pas si c'est les locations se font pour un WE ??
Help me
Merci
Bonne soirée | | | À: Ladycha · 9 juillet 2010 à 21:39 Re: Trouver un appartement pour un week-end à Londres? Message 2 de 3 · 1 571 affichages · Partager bonjour,
il y a des hôtels et B&B pas trop chers. vous pouvez regarder la section "hébergement" de mon blog (plan à gauche) grandebretagne.weezblog.com/ il y a aussi l'option AJ en dortoir, pour autres hébergements, nous utilisons souvent booking.com, il y a aussi go voyages | | | À: Ladycha · 15 juillet 2010 à 17:00 Re: Trouver un appartement pour un week-end à Londres? Message 3 de 3 · 1 512 affichages · Partager Salut,
Tu peux te rendre sur le site suivant www.travelstay.com/francais/index.htm . C'est un site qui répertorie les hôtels, B&B, auberges de jeunesse, appartements de Londres. Tu peux également choisir le coin de Londres qui te convient!
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
Bonne chance pour ta recherche | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |