Bonjour,
Je souhaite partir travailler en
Angleterre cet été pendant mes vacances pour deux ou trois mois.
Je pensais à la base partir à
Londres parce que j'aime beaucoup la ville mais en parcourant pratiquement tous les messages sur le sujet, j'ai changé d'avis pour
Brighton que beaucoup de personnes conseillent pour aller travailler en été.
Ma question est la suivante: Est il réaliste de partir travailler là-bas pour seulement deux mois (sachant tout de même que ce sera la pleine saison touristique)? Est ce que je vais trouver rapidement du boulot ou est ce que je vais galérer pendant un mois et donc ça ne vaut pas le coup?
Enfin, est ce que je vais facilement trouver un boulot pour seulement deux mois ou est ce que les employeurs ont tendance à vouloir employer pour une durée plus longue?
Je précise que je chercherai un boulot comme vendeuse, serveuse (j'ai déjà fait pas mal de saisons donc ça pourra peut être faciliter ma recherche d'emploi), ou dans l'hôtellerie ou la restauration.... Un peu tout et n'importe quoi! Mon niveau d'anglais est plutôt bon mais je suis loin d'être bilingue.
Une dernière question: J'ai lu à la fois qu'il était facile de trouver un logement pas trop cher (enfin pour une station balnéaire) grâce aux étudiants qui quittent leur chambre l'été et à la fois que les prix étaient hyper excessifs, qu'en est il vraiment?
J'espère que vous pourrez m'éclairer!