Bonjour Sarahnou et merci de ta réponse.

J'ai déja rédigé un CV et une lettre de motivation. Je vais commencer à en envoyer ce week end dans les hotels, les magasins et les restaurants, en ésperant que je puisse trouver et que mon manque d'éxperience dans la restaurantion et l'hotellerie de soi pas un frein.
Je n'ai jamais fait fille au pair mais j'ai de l'expérience auprès des enfants pendant les vancances je travaille souvent en centre aéré et depuis l'année dernière je suis animatrice en périscolaire.
Sinon j'ai une formation commerciale et j'ai progressé en anglais grâce au stage que j'ai effectué l'année dernière dans le sud de l'
angleterre. Jsp que ça va m'aider.
En fait ce n'est pas tellement la barrière de la langue qui m'effraie mais le fait de galerer pour trouver un emploi. L'idéal pour moi ça serait de trouver un emploi avant de partir.
Toi aussi tu comptes aller au Royaume-Uni ?