Vitry · 28 mars 2009 à 15:27 6 messages · 3 participants · 3 884 affichages | | | | 28 mars 2009 à 15:27 Trouver une famille d'accueil en Angleterre Message 1 de 6 · 3 878 affichages · Partager Mon mari et moi cherchons une famille qui nous accueillerait et nous ferait progresser en anglais. Nous avons 47 et 50 ans. Nous aimerions decouvrir une region et ameliorer votre petit niveau d'anglais. Nous adorons voyager et nous sommes souvent genes par nos lacunes en anglais. Martine Et Gerard | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vitry · 28 mars 2009 à 15:31 Re: Trouver une famille d'accueil en Angleterre Message 2 de 6 · 3 870 affichages · Partager Passez une annonce sur gumtree.Il y a aussi des angalis installés en france qui le font, pour ça passez un annonce sur anglo info. | | | À: Jalan22 · 28 mars 2009 à 15:49 Re: Trouver une famille d'accueil en Angleterre Message 3 de 6 · 3 845 affichages · Partager Merci de votre info | | | À: Vitry · 2 avril 2009 à 10:44 Re: Trouver une famille d'accueil en Angleterre Message 4 de 6 · 3 687 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais savoir si vous avez eu des retours concluants avec gumtree? Vous partez pour quelle période? Je pars le 28 avril et cherche hébergement pas trop cher.
Merci | | | À: Akamaru · 4 avril 2009 à 11:12 Re: Trouver une famille d'accueil en Angleterre Message 5 de 6 · 3 647 affichages · Partager Non, nous n'avons rien trouve. Nous partons en Aout. Je ne peux pas vous aider, desolee Bonne recherche | | | À: Vitry · 4 avril 2009 à 15:54 Re: Trouver une famille d'accueil en Angleterre Message 6 de 6 · 3 640 affichages · Partager Merci de votre réponse, vous avez un peu de temps pour trouver votre bonheur. Vous pouvez voir les places dans les auberges de jeunesse (tout âge) si toute fois l'animation vous fais pas peur, généralement elles sont bien situées.
Bonne continuation ;) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |