Où trouver des fermes d'élevage de saumons? (Écosse) Fabiendu34 · 14 août 2011 à 20:02 4 messages · 4 participants · 6 395 affichages | | | | 14 août 2011 à 20:02 Où trouver des fermes d'élevage de saumons? ( Écosse) Message 1 de 4 · 6 395 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en septembre en Ecosse et nous cherchons à visiter une ferme d'élevage de saumons ou une fabrique de saumon fumé traditionnelle. Auriez-vous des adresses s'il vous plaît ?
Notre trajet : Inverness - Gairloch - Torridon - Applecross - Lochcarron - Plockton - Isle de Skye
Par avance merci | | | À: Fabiendu34 · 26 août 2011 à 7:08 Re: Où trouver des fermes d'élevage de saumons? ( Écosse) Message 2 de 4 · 6 330 affichages · Partager Bonjour Les cages a saumon sont le long de la cote ouest. Donc votre itinéraire est le bon pour voir les fermes a saumon! Néanmoins l intérêt est minime. Pour approcher les cages il faudra obtenir l autorisation des exploitants de vous emmener a bord de leurs bateaux. Le meilleur saumon fume est produit sur North Uist. Il est fume a la tourbe et non pas au bois. C est somptueusement délicieux. Bon voyage Titi Dundee | | | À: Titidundee · 26 mars 2017 à 1:28 Re: Où trouver des fermes d'élevage de saumons? ( Écosse) Message 3 de 4 · 3 341 affichages · Partager BONJOUR THIERRY, je cherche à savoir quels sont les endroits où se trouvent les fermes d"'élevage de saumons..
j'aimerais bien communiquer avec toi, j'habite également en Belgique, je voudrais te donner mon numéro de téléphone... MERCI POUR TA REPONSE FRANCK | | | À: Fabiendu34 · 27 mars 2017 à 18:47 Re: Où trouver des fermes d'élevage de saumons? ( Écosse) Message 4 de 4 · 3 326 affichages · Partager hello, visitez ces "fermes à saumon sont sans grand intérêt si se n'est de vous dégouter du saumon d'élevage quand vous voyez les conditions...... en plus pour 1 kg de poisson d'élevage il faut 1.5 à 2 kg de poisson donc on ne lute pas vraiment contre la surpêche... bon voyage amicalement | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |