Trouver un hébergement à deux chambres au centre de Londres pour début juin? Nouenovoyage · 29 octobre 2010 à 20:09 8 messages · 3 participants · 1 337 affichages | | | | 29 octobre 2010 à 20:09 Trouver un hébergement à deux chambres au centre de Londres pour début juin? Message 1 de 8 · 1 337 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons à Londres du 1 au 5 juin 2011 et je suis à la recherche d'un hébergement dans le centre de Londres, nous sommes quatre et avons besoin de deux chambres avec un budget de 100 £ par nuit maxi donc je fait appel a vous si vous avez un endroit sympa de préférence coven garden ou Victoria  Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nouenovoyage · 29 octobre 2010 à 20:26 Re: Trouver un hébergement à deux chambres au centre de Londres pour début juin? Message 2 de 8 · 1 329 affichages · Partager bonsoir,
j'ai bien peur que ca soit tres difficile pour votre budget, peut-etre cherché en auberge de jeunesse | | | À: Nemo1001 · 29 octobre 2010 à 21:20 Re: Trouver un hébergement à deux chambres au centre de Londres pour début juin? Message 3 de 8 · 1 318 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour votre réponse.....je ne fait que chercher pas évident car quand je trouve quelque chose je regarde les commentaires et là je m'affole de voir tout ce qui se dit, je crois que je vais arrêter de me prendre la tête et de me fier à mon instinct !!! | | | À: Nouenovoyage · 29 octobre 2010 à 21:57 Re: Trouver un hébergement à deux chambres au centre de Londres pour début juin? Message 4 de 8 · 1 310 affichages · Partager Bonsoir, Nous rentrons tout juste d'un petit séjour à Londres. Nous étions 5 (2 adultes et 3 enfants). Nous avons logé dans une chambre de 6 pers (126£), à l'auberge YCA Central London. Très très bien placé. Pas tout à fait le quartier demandé. Mais tout proche d' Oxford Street. L'auberge est super. J'imagine que pour 4, on doit être proche de votre budget. Bonne continuation. | | | À: Nouenovoyage · 29 octobre 2010 à 23:13 Re: Trouver un hébergement à deux chambres au centre de Londres pour début juin? Message 6 de 8 · 1 291 affichages · Partager si c'est le budget par chambre alors perso je te conseille Citadines a Trafalgar ou tu as le choix entre un studio ou un appart avec cuisine integré et surtout super bien placé | | | À: Nemo1001 · 30 octobre 2010 à 8:30 Re: Trouver un hébergement à deux chambres au centre de Londres pour début juin? Message 7 de 8 · 1 286 affichages · Partager Thank you, Nemo1001 je regarde ça !
Bonne journée | | | À: Nouenovoyage · 30 octobre 2010 à 13:31 Re: Trouver un hébergement à deux chambres au centre de Londres pour début juin? Message 8 de 8 · 1 283 affichages · Partager Voilà merci aux personnes qui m'ont répondu, j'ai finalement réservé au Stay in Soho Guesthouse , je reviendrai ici pour dire ce que j'en pense bien ou mauvais, cela servira à d'autres personnes  @+ | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |