Visiter des wigwams dans plusieurs campings en Écosse? Despecitron · 15 juin 2010 à 17:50 2 messages · 2 participants · 3 141 affichages | | | | 15 juin 2010 à 17:50 Visiter des wigwams dans plusieurs campings en Écosse? Message 1 de 2 · 3 141 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons à 2 en Ecosse dans 15 jours, auriez-vous des conseils à nous donner au sujet des wigwams qui se trouvent dans plusieurs campings écossais ? Sont-ils suffisamment équipés ou faut-il amener des duvets ? Rapport qualité/prix ?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Despecitron · 18 juin 2010 à 11:49 Re: Visiter des wigwams dans plusieurs campings en Écosse? Message 2 de 2 · 3 093 affichages · Partager Bonjour. Je fais du camping chaque année en Ecosse et, meme si je ne les ai pas utilisé, je vois de temps en temps ces "Wigwams". Je ne crois pas qu'ils sont équipé, il faut prendre son sac de couchage. Je crois aussi que les prix varient d'un endroit à l'autre. Pour plus de détails: www.wigwamholidays.com | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |