Bonjour. Je crains que ça ne sera pas moi qui vous dirai de laisser-tomber l'Ile de
Skye car j'adore cet endroit et surtout le Peninsule de Trotternish au nord-est !

(Il y a les ruines de Duntulm Castle dans cette région...). Je crois que Dunvegan Castle n'est ouvert que pour groupes de minimum 10 personnes en hiver.........

. Meme si vous ne pouvez visiter l'interieur d'Eilean Donan, ce chateau est près de la route et on le voit très bien.
Pour votre accomodation.........vous aurez plus facile à trouver un lit sans reservation à cette saison plutot qu'en été......... et meme lors de mes voyages itinerants d'été en
Ecosse, je vois toujours, et un peu partout, des B&B avec de la place ! (ils ont en generale un panneau dehors avec "Vacancies" ou "No Vacancies"....). Pour les Auberges, c'est peut-etre plus risqué, il y a quand meme moins d'Auberges que de B&B !

Mais, il est clair que vous serez "plus libre" pendant vos 4 jours en road trip si vous n'avez pas reservé à l'avance.....à vous de voir si vous osez.........
En tout cas, vu que les journées sont courtes, je conseille de manger bien au petit-déjeuner (si vous etes en B&B, ça sera le cas car le petit-déj est copiuex!) et de prendre un en-cas avec vous pour ne par perdre du temps de la journée.....vous aurez assez de temps pour manger quand il fait noir !
Glencoe vaut vraiment la peine, paysages magnifique ! J'ai tendance à voyager plus à l'ouest et sur les iles lors de mes voyages, juste une question de preference!
Edimbourg, j'aime bien, c'est ma ville natale!
(photo: vue sur mer à Duntulm)
Image attachée: