Sylliarott · 2 septembre 2006 à 16:31 9 messages · 6 participants · 2 665 affichages | | | | 2 septembre 2006 à 16:31 Message 1 de 9 · 2 663 affichages · Partager bonjous tout le monde comme le titre le dis je suis nouvelle parmis vous a si je vien c'est que je cherche quelquels reponse a mes questions vila je vous explique je pars vivre en angleterre dans moins de 60 jours et j'ai encore de grosses questions sans reponses docn je cherche et j'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui vive la meme chose ou qui l'on vecu je vous remerci beaucoup bon we marie | | | Salut Marie, Alors quelles sont tes questions?? Si tu ne demandes pas, certes, on ne peut pas t'aider.. 
On attend...
Amicalement,
Medmermaid | | | J'ai vécu en Grande-Bretagne à deux reprises pendant trois ans et serais ravie de partager mes impressions, trucs à faire et pas faire, etc... Vas-y, pose tes questions. | | | J'ai vecu plus de 6 ans et demi a Londres. Suis rentrée en nov 2003 et je pays au Pays de galles en sept 06. N'hesites pas................
Karinetrip | | | desoler les filles mais je n'ai pas pu venir plus tot voila mais questions comment avez vous fait pour votre couverture sociale??? car je suis enceinte?? est que c'est vrai que maintenent on est plus dans l'obligtion de changer son permis de conduire et faut me faudra t il un titre de sejours?? les voila les questions les filles merci beaucoup de vos reponces bisous marie | | | Bonjour, Je me permets de t'écrire car j'ai lu que tu étais restée 6 ans en Angleterre alors j'aimerais te poser quelques questions en espérant que ça ne te dérange pas. Je vais partir le 1er Octobre pour l' Angleterre et j'aurais aimé m'installer à Brighton ou Bournemouth ou quelque part dans ce style...mais je me demande s'il y a des opportunités de job dans l'hotellerie (etc) hors saison estivale? Et si les loyers sont vraiment moins chers qu'à Londres? Sinon connais-tu un endroit autre que Londres qui serait interessant pour bosser? Je te remercie d'avance, Chipo! | | | À: Chipo13 · 6 septembre 2006 à 17:06 Message 7 de 9 · 2 531 affichages · Partager Salut,
Je suis restée 6 années a Londres et un mois en Ecosse. C'est vrai que les loyer sont chers mais dans l'ensemble si tu bosses tu n'auras pas de difficultes financieres. Pour ma part tu vois tellement degoutée de la France que je repars au Pays de Galles. Je suis en recherche d'emploi aussi. Je ne peux citer aucun site pour ne pas faire de pub mais tu peux largement t'organiser avant ton depart...si tu cherches sur internet tu trouves du boulot. Prepares tes cv + lettres et soit prete !
Et Londres c'est vraiment une chouette ville
Bon courage | | | Vas voir sur httpcaplondon.com c'est un site pour les francais à Londres... assez complet. Ya un forum aussi si t'as des questions. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |