slt,
moi je vie en
angleterre depuis 8 mois maintenant, je suis arrivé incapable de parler anglais.
bref niveau boulot, je suis passé par une agence qui coute la peau du cul mais bon j'ai eu mon boulot avant d'arriver (plongeur)...j'y suis resté 6 mois mal payé, travail dur et logé dans un taudit (je te passe les details si tu veu des photos contacte moi)......bref avec les agence ca va dependre de ta chance....
apres jai quité cet emploi, il y a 2 mois, je parle presque un tres bon anglais mais je galere niveau boulot...car:
le prix de location d'une chambre en colocation (moi et ma copine) me coute 400 livres par mois....soit 4000 francs.y'a des boulots plein les rues mais c'est que des mi-temps....dur de payé les factures avec....j'arrive pas a trouver autre chose ke faire la vaiselle car j'ai pas d'experience et de diplomes (juste mon bac).
(refusé xxxxxxxxxx fois comme serveur, refusé 2 fois comme vendeur, je postule pour caissier mi-temps lol).
bref si t'a les moyen de te payer une agence (style
france-au pair) fais le car meme si le job c'est de la merde...si t'a la chance de tomber serveur ou barman....apres tu trouvera tres facilement du boulot).
si tu a deja des diplomes ki te permettent de travailler a l'étrangé style secrétariat, tu parle 3 langues courament ou encore t'es cuisinier, serveur, barman, nurse........ca va juste dependre de ton niveau d'anglais mais les agences recrutent beaucoup.
bon voila, desolé jai été rapide (jai des choses a faire). contacte moi si tu veu plus d'info.
++++++++