Nopal · 21 décembre 2007 à 12:06 25 messages · 21 participants · 26 563 affichages | | | | Salut!!
Je souhaite partir à brighton dès le mois d'octobre pour un an pour parfaire mon anglais!!jpars avec mon frere (20ans) et nous recherchons un logement et par la meme occaz un plan pour un taf!!avec votre expérience avez vous des plans ou des conseils??
merci d'avance!!
ML | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello! C'est marrant je suis de Tours (à la base) enfin bon bref ^^ je voudrais aussi partir en angleterre, Brighton pourquoi pas! Si jms ça t'interresse de partir a plusieurs envoie moi un pm ;) | | | moi je m'appelle boubaker je suis tunisien et je vais partir pour liverpool dans 2semaines je connais personnes labas et je n'est jamais y était en angleterre bref je ne sais qu'une chose c'est que je vais etudier a l'université de liverpool et enfin je voudrais chercher un Job labas! | | | Salut!!
Je souhaite partir à brighton dès le mois d'octobre pour un an pour parfaire mon anglais!!jpars avec mon frere (20ans) et nous recherchons un logement et par la meme occaz un plan pour un taf!!avec votre expérience avez vous des plans ou des conseils??
merci d'avance!!
ML
Hey ! Je prévoit aussi d'aller à Brighton en septembre pour 6 mois, y trouver un job et une collocation ! Je suis en fac de droit, j'ai 20 ans et envie de m'amuser aussi !;-) Si quelqu'un galère comme moi a chercher, partagez en mp ! | | | Carine_23 ans_ Bretagne (reponse) Hello Carine, je suis actuellement à Brighton..je suis venue ici avec une école..dans le but d'améliorer mon anglais mais mon école se termine la semaine prochaine..donc je suis à la recherche d'emploi et d'une collocation ici hihii..je ne sais pas où tu en es dans tes recherches mais ça serait intéressant qu'on s'échange nos contacts? ! PS: j'ai 24 ans et j'habite en suisse à la base.. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |