Bonjour,
Je souhaiterais partir en
Angleterre vers fin janvier/début février pour parfaire mon anglais qui est assez faible.
J'ai 26 ans, je suis bilingue espagnol et aimerais intégrer une école d'interprète de conférence dans quelques temps mais pour ça il faut que je puisse acquérir un bon niveau en anglais.
Je ne suis jamais allée en
Angleterre et j'appréhende un peu cette aventure car je ne maîtrise vraiment pas l'anglais (surtout d'un point de vue oral) mais ce projet me motive car être en immersion est la meilleure solution pour progresser rapidement...
J'envisage donc d'aller à
Londres et de chercher un job sur place.
J'envisageais au départ de partir comme fille au pair mais j'ai besoin de me débrouiller toute seule et de ne pas dépendre d'une famille...donc trouver un job puis une colocation me conviendraient plus.
Pour infos, j'ai vécu deux ans en
Espagne et ai procédé de la même manière (ça s'est très bien passé d'ailleurs). Mais là il n'y avait pas la barrière de la langue car je parlais déjà espagnol avec un peu de maladresse certes mais je comprenais du moins parfaitement ce qu'on me disait...
Si quelqu'un a le projet de partir aussi à cette période faites-le-moi savoir et nous pourrions au moins nous soutenir pour toutes les démarches une fois sur place.
Bien entendu je préfèrerais ensuite faire une coloc avec des anglophones mais si on part à deux ou trois je crois que ce serait plus rassurant pour moi...
Au plaisir de vous lire

mina