Bonjour tous le monde !
Je me présente Jérémy, 18 ans dans 5 jours.
Je suis actuellement en école de commerce a
Nice (Espeme) en 1er année et je me fais royalement ch****. J'attendais beaucoup plus de l'école, du niveau, des cours,... Extremement deçu de cette courte experience, je tourne la page et décide (pas par obligation mais pas conviction) de partir en
Angleterre d'ici peu.
Mes objectifs son les memes que les votres : apprendre un anglais courant, une nouvelle culture, quitter le foyer familliale,....
J'ai annoncé juste hier la nouvelle a mes parents, et tous les deux sont d'accord avec mon choix personnel.
Maintenant, je commence les recherches. Je souhaite partir au plus vite, j'ai deja perdu 2 mois de mon temps dans une école de commerce privée (je vous laisse deviner le prix a l'année + logement sur
nice) et souhaite très rapidement "changer de vie". Pour ce qui est de mes activités sur place, je ne sais pas encore exactement, je prends ce que je trouve : une ecole (lycée) ou un job (pourquoi pas sa peut etre très formateur).
Maintenant, le lieu de résidence géographique : on dit qu'il y a beaucoup de Français a
Londres donc si c'est pour apprendr une autre langue je sais pas si c'est un excellente idée.
Logement : Mais ou loger ? Ou ce renseigner ?
Divers : Téléphone, compte bancaire,....
Voila je suis très motivé pour ce nouveau projet qui je pense va changer nos vies, j'attends vos participations a ce post avec impatience.
Merci de m'avoir lu,
Amicalement.
Jérémy ;)