|  |  |
 | | | | Kathyblue · 7 février 2006 à 16:19 44 messages · 15 participants · 11 927 affichages | | | | À: Patsymonique · 13 février 2006 à 13:34 Re: Vivre et travailler à Londres Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 6 112 affichages · Partager  je te remercie pour avoir pris la peine de me filer ces p'tits tuyau... Bonne continuation pour Bora Bora | | | À: Leo609 · 13 février 2006 à 15:49 Re: Vivre et travailler à Londres Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 6 096 affichages · Partager bonjour à tous et à toutes!!
je souhaite, moi aussi partir en Angleterre vers septembre 2006. Nous sommes plusieurs (environ 6) et en fait on hésite à passer par une agence. Alors pour ceux qui y seront avant moi ou, qui y sont déjà j'aurai aimer avoir des renseignements (engagements respecter par les agences?, difficultés rencontrer?,...) vous pouvez me contacter par e-mail : nastygirly_18@hotmail.com
a bientot. | | | À: Shasta · 13 février 2006 à 16:44 Re: Vivre et travailler à Londres Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 6 094 affichages · Partager Bonjour, Mon départ est prévu pour le 23/02/2006. J'ai trouvé une agence qui apparemment est sérieuse mais je ne pourrai vous en dire plus que lorsque je serai installé... Donc d'ici là gardez mes coordonnées et c est avec plaisir que je vous donnerai le max d'infos et de news... Biz A+ | | | À: Leo609 · 13 février 2006 à 17:02 Re: Vivre et travailler à Londres Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 6 088 affichages · Partager merci !! j'attend de vos nouvelles avec impatience et j'espere que ça se passera bien. à bientot | | | À: Patsymonique · 15 février 2006 à 10:12 Re: Vivre et travailler à Londres Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 3 397 affichages · Partager Bonjour Pat. C'est vraiment sympa merci pour tous les renseignements que tu donnes sur Londres. J'espére que ton expérience londonienne t'as apporté beaucoup sur le point de vue personel mais professionnel aussi. Moi, j'ai vécu quinze ans en Allemagne et je voudrais partir au mois de mai pour Londres mais je pense prendre l'aide d'une agence comme londonjob ou Global gap, que penses-tu de ces agences, as-tu eu des contacts ou connais-tu des gens qui ont travailler avec? Salut. | | | À: Leo609 · 15 février 2006 à 10:28 Re: Vivre et travailler à Londres Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 3 396 affichages · Partager Salut. Je suis "Kathyblue" et comme toi, je souhaite partir vivre quelques mois à Londres. Toi, tu pars bientôt, dans 8 jours exactement!! Es-tu en contact avec Global gap? Ont-ils déjà fait des démarches pour le loger à Londres? Révises-tu un peu d'anglais avant de partir? Bonnes continuations. | | | À: Kathyblue · 15 février 2006 à 11:50 Re: Vivre et travailler à Londres Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 3 394 affichages · Partager salut a tous!! comme vous j ai tente mon experience sur londres!je suis arrive il y a une semaine! en fait je suis passee par une agence en france (phile as frog et l acceuil a londres s appelle London solution) qui m a trouve une chambre en coloc tres bein situe pendant une semaine..Ensuite pendant une semaine j ai cherche non stop un apprt en coloc grace au site de gumtree.com (tres tres tres bien)...j ai trouve en une semaine, cel dit j avais quelques criteres et je demandait un certains confort donc vous pouvez trouve plus vite...mais attendez vous a visite des apparts mais vraiment pourri! ca a ete dit mais je le redis la vie est tres cher donc faites des economies et ne venez pas sans pas mal d argent! alors point de vue agence, moi on m avait dit d eviter londonjob a tt prix!!!!!!arnaqueurs! j avais pris quelques renseignements sur globalgap ki avit l air pas mal du tt mais c est vrai que c est plus cher....le CEI est cher aussi mais de confiance...a vous de voir moi je pars des aujourd hui a la recherche d un boulot et en efet il parait que c est facile... voila si vous avez des questions n hesitez pas bon courage a tous nadege | | | À: Kathyblue · 15 février 2006 à 12:43 Re: Vivre et travailler à Londres Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 3 395 affichages · Partager Ma chère Kathy blue
Je n'ai eu recours à aucune agence que tu mentionne Mais tu sais sur www.anpe.fr aussi il y a des possibilités dur le Royaume Uni Les hotels sont un bon plan aussi pour les bilingues, et en plus si tu as l'Allemand en + du français aucun problème là bas Il ne faut pas oublier que ce sont des nuls en Langues étrangères visite les sites des différentes compagnies aériennes et de www.heathrow.com pour trouver ils ont toujours besoin de gens avec des langues par exemple Lufthansa : konzern.lufthansa.com/en/index.html www.airfrance.co.uk/ with About Air France, Recruitment, job positions in Uk and IrelandIl y a des positions tout à fait possible Là bas n'oublie pas qu'ils ne recrutent pas uniquement sur les diplomes mais surtout sur les capacites Alors bonne chance Patricia | | | À: Patsymonique · 15 février 2006 à 14:07 Re: Vivre et travailler à Londres Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 3 393 affichages · Partager Moi je suis en plein négociation avec London winners : www.londonwinners.com , Qui a eu à faire avec eux et s'ils sont sérieux????J'ai l'intention d'allez en Mai...
Merci de votre aide, bonne journée... | | | À: Kathyblue · 15 février 2006 à 17:04 Re: Vivre et travailler à Londres Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 3 344 affichages · Partager Allez faire un tour sur le site emploiformation.org.uk, ils ont mis un message concernant les agences de placement dans la rubrique candidat je crois... mieux vaut les contacter avant de vous inscrire dans une agence.. Voilà bonne route à tous | | | À: Patsymonique · 16 février 2006 à 8:48 Re: Vivre et travailler à Londres Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 3 337 affichages · Partager Salut Patricia.
Merci pour toutes les adresses de contact que tu m'as envoyé pour Londres, c'est trés gentil! Je vais me lancer dans mes recherches et je pense comme tu le dis qu'avec mes connaissances linguistiques je n'aurais pas trop de problème à touver un job pour quelques mois à Londres!! Encore merci. Bye. | | | À: Digitalart · 16 février 2006 à 10:19 Re: Vivre et travailler à Londres Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 3 330 affichages · Partager Salut. As-tu eu des contacts avec Londonwinners.com? Quelle aide te propose-t-ils? Moi, aussi je souhaite partir au mois de mai pour Londres et je me suis conncté sur londonwinners.com, je me suis informé sur leurs services et je leurs ai envoyé un mail pour demander exactement ce qu'ils proposent, comment ils travaillent, pour savoir comment sont leurs services? J'attends leur réponse et je te tiens au courant. bye. | | | À: Shasta · 16 février 2006 à 11:55 Re: Vivre et travailler à Londres Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 3 329 affichages · Partager Je suis partie l'année dernière en tant qu'au pair en angleterre.
C'était excellent! I speak English now :o)
L'agence vous trouve une famille, vous aide en cas de problème et vous met en contact avec toutes leurs au pairs aussi.
On est logée, nourrie en famille, on peut prendre des cours, on a des weekends de libre pour visiter. Ca paye pas beaucoup, vers £55 la semaine, mais c'est bien encadré et on parle anglais tout le temps. Mon agence était super sympa - c'est une petite agence mais les filles qui la gèrent nous connaissent bien et restent en contact toute l'année!
Voila - formule à recommander. | | | À: Aurelie80 · 16 février 2006 à 12:45 Re: Vivre et travailler à Londres Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 3 328 affichages · Partager salut !!
pourrais-tu me donner le nom de ton agence? je vis en guadeloupe est-ce que ça pose un probleme pour les contacter? | | | À: Kathyblue · 16 février 2006 à 14:07 Re: Vivre et travailler à Londres Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 3 325 affichages · Partager Bobjour Patricia,
J'ai lu ton message j'aimerai te faire savoir que je suis entrain de vouloir partir m'instaler en grand bretagne. Je pdevrais partir pour une semaine exploration d'ici la fin de la semaine. Je serai de retour debut mars 2006. Juste pour te faire savoir comme tu cherche une personne. slt. caroline. | | | À: Kathyblue · 17 février 2006 à 10:15 Re: Vivre et travailler à Londres Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 3 313 affichages · Partager Alors Kathyblue as tu eu des réponse avec londonwinners???
Moi j'ai eu des news a propos des logements de libre et du boulot pour Mai...
Je cite :
Logement : logement en résidence (zone 1 : London Bridge) disponibilité : mai - logement en colocation (Bayswater) : disponibilité : mai logement en résidence (zone 1 : Chelsea) disponibilité : mai logement en colocation (zone 1 : Notting Hill) : disponibilité : mai
Emploi : Plusieurs offres dans la restauration, dans des pubs et dans divers commerces (zone 1 et 2 de Londres) pour commencer en mai 2006. Aussi une dizaine d'offres dans l'informatique.Merci de nous tenir au courant RAPIDEMENT si ces offres vous intéressent.
Et toi qu'as tu recu comme news???? | | | À: Shasta · 24 février 2006 à 15:34 Re: Vivre et travailler à Londres Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 3 264 affichages · Partager Bonjour,
Si vous allez sur la page suivante de messages de ce forum <Travailler, étudier et vivre à l'étranger>, j'y ai mis un message il y a quelques jours de cela en Février, avec plein de détails sur quoi faire avant de partir et sur place à Londres pour se loger, trouver un premier boulot, comment améliorer son anglais.... Cela fait 8 ans que je vis ici, donc je sais de quoi je parle:)
Cherchez le message suivant:
Message (cliquez): Conseils pour trouver un boulot à Londres Auteur: eVaultFirst
Bon courage à tous! | | | À: Shasta · 13 avril 2006 à 16:20 Re: Vivre et travailler à Londres Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 3 177 affichages · Partager Salut Shasta, désolée pour le retard j'ai pas consulté mes mails - l'agence s'appelle Pebbles, j'ai trouvé le site c'est
httpAuPairsByPebbles.com. Ils ont beaucoup de familles en septembre. | | | À: Sylvie2012 · 20 avril 2006 à 16:25 Re: Vivre et travailler à Londres Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 3 167 affichages · Partager  salut peus tu me dire quel est le nom de l'organisme avec laquel tu es passé car si il est bien je voudraie n profiter.
merci beaucoup. biz | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 431 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |