Kathyblue · 7 février 2006 à 16:19 44 messages · 15 participants · 11 928 affichages | | | | salut, Avec mon copain on aimerais partir vivre en angleterre pendant un an pour améliorer notre anglais et j'aimerais avoir des renseignements. Je voudaris savoir si il existe des association qui pourrait nous aider pour trouver un job la bas. | | | À: Popocricri · 5 mai 2006 à 11:27 Re: Vivre et travailler à Londres Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 2 363 affichages · Partager Il faut visiter le site :
asso.intersejours.free.fr/workai.htm
Mais aussi moi, j'ai mis 3 jours a trouver un job (en CDI) là bas à l'aéroport par exemple, ils ont toujours besoin de gens qui parlent les langues étrangères, et pour eux il s'agit du français
Attention, vous pourriez ne plus vouloir rentrer en France ;)
Quel niveau d'Anglais avez vous? | | | Moi je me débrouille un petit peu et mon copain est un peu nul mai comprend un texte. Mai pour parler c un peu dur. Mai jpense que moi ca va. merci pour ton site je v aller faire un tour. pour trouver un job la bas, il faut donc se déplacer. pas besoin d'envoyer d CV? C assez facile d'en trouver je pense! Mai question logement c facile aussi d'en trouver un? salut | | | À: Popocricri · 4 juillet 2006 à 10:43 Re: Vivre et travailler à Londres Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 2 327 affichages · Partager Slt, Tu peux aller contacter londonjob sur www.londonjob.net faut etre pret a bosser dans un restaurant ou comme femme de chambre. C est bien pour demarrer sur Londres surtout quand l'anglais est moyen. Bonne chance a Londres, Sylvie | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |