Max00019 · 1 juin 2008 à 17:44 3 messages · 2 participants · 2 555 affichages | | | | Durant ce mois de novembre je vais passer un week end avec un ami à Manchester. Nous avons quasi tout organisé mais il nous reste le transport à finaliser. En effet, j'ai la possibilité d'avoir un vol direct entre Bruxelles National et Manchester soit avec Brussels Airlines soit avec FlyBE n'ayant jamais utilisé ces deux compagnies je demande ce que vous en pensez et laquelle choisiriez-vous ? | | | Elles travaillent en code share depuis Bruxelles. L'une et l'autre sont bien. Le prix fera peut-être la différence, prend t'y tôt ! | | | Avec FlyBE on ne peut pas faire de réservation au dela de trois mois précédant le départ tandis que Brussels Airlines ont peut déja réserver 9 mois à l'avance. Moi je voyagerais pour le mois de mars mais je n'ai eu que les prix qu'avec Brussels. A propos, quelle est la meilleure période ou le meilleur délai pour avoir de bon prix ? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |