Je me suis posé la meme question au sujet de AJ, et j'en est fini par me dire que le mieux serais de ne pas prandre de risque le PC restera a la maison, et le téléphone seras sur moi la nuit

. J'ai contient que sa peux faire parano, mais dans une chambre de 6 voir meme 10 Lit, il est tout a fait possible et même a 90% qui y as un voleur dans le lot. Mais peux etre que je suis aussi parano

.
Le mieux c'est de prandre tout se qui est importent sur toi (Papier, téléphone ect...) le probleme c'est quand sa commence a être plus gros (style PC) la je n'est aucune solution apart de temps séparé pour ton séjour (sa va pas te tuer

surtout que en
Angleterre tu n'auras pas beaucoups d'ocation de t'en sérvire

)
Pour la Colocation c'est comeme plus simple, si on te volle c'est forcément quel qu'un de l'apart. Le mieux c'est comme on te la déja dit, un cofre ou férmé ta chambre (les deux en meme temps ne serais pas de trop

)
Seci dit, tu ne va pas te mêtre en Coloc avec le 1er venu non plus - en tout cas moi je prandrais le temps de conaitre un peux mieux la personne avec qui je vais vivre, rien que par igiéne... (Imagine un bof qui se lave 1 fois par semaine, et qui ne conais pas le mot - Ménage.

)
Enfin bref tout sa a laire négatif, mais si sa se trouve tout se passerais pour le mieux, il n'y a pas que des voyous xD.
Pour se trimbaler avec de l'argent sur soit, tu c'est se n'est pas pire qu'en
France, ne la sort pas a tout boue de champs, si tu doit payer avec, je te conseil de transféré quel que billet de la poche remplit a une autre vide afin que quand tu les sorts il n'y a pas une somme vraiment importente.