Je suis anglaises et je viens de rentrer de
Londres et j'y vais souvent. J'y ai vecu 6 ans (il y a longtemps, j'avoue!). L'hotel est dans un quartier mort le soir qui n'est peut-etre pas tres interessant. Dans the City il y a de beaux architectures mais pas tout les points de 'touristes' interessant.
Pour se rendre de Stansted Airport au centre ville c'est trop cher en train (20 livres 'l'aller seulement -
de l'arnaque a mon avis). Les cars de TERRAVISION qui sont situes dans le parkings de l'aeroport vous emene j'usqu'a
Liverpool St station ou Victoria Station (a vous de voir) et cela vous coute 14 Livres l'aller/RETOUR et c'est plus court en car surtout si vous voulez aller a Victoria Station (1h15mins). Alors pourquoi prendre le train qui a souvent des retards? Je ne le prends jamais et ca m'enerve les arnaques comme celui la!
Sur ce site je reponds toujours la meme chose sur ce qu'il y a a voir a
Londres! Qu'aimez vous faire? Musee? Parks, Magasins, Expositions, Quartier populaires, Monuments, Pubs, Spectacles etc?
Londres est tres grands et il faut au moins 10 jours pour voir la ville et ce qu'elle offre correctement! 2 jours ca donne un petit clin d'oeil mais c'est tout! Le budget est un point important aussi....
Les Londoniens disent que si on s'ennuie de
Londres alors on s'ennuie de la vie! Je suis d'accord.