Voyager pas cher à Londres: Oysted card ou Travel card? Missmarine11 · 27 février 2012 à 13:33 7 messages · 4 participants · 2 551 affichages | | | | 27 février 2012 à 13:33 Voyager pas cher à Londres: Oysted card ou Travel card? Message 1 de 7 · 2 542 affichages · Partager Salut,
Voila, je pars à Londres mi-mars et je me suis renseignée pour payer moins cher les transports et donc j'ai lu que l'on pouvait acheter une Oysted Card ou une Travel Card... sauf que je n'arrive pas à comprendre leur différence et je ne sais pas laquelle prendre ? Cela serait pour visiter Londres donc prendre le metro, bus etc...dans plusieurs zones différentes sur une durée de 5 jours...
Que me conseillez vous ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Missmarine11 · 28 février 2012 à 22:23 Re: Voyager pas cher à Londres: Oysted card ou Travel card? Message 2 de 7 · 2 482 affichages · Partager D'autres messages répondent à ta question et par exemple : voyageforum.com/...0679&idl2=399441 ;
Je te suggère de prendre une Oyster Card, ce que tous les anglais font (tu recharges ta carte aux bornes, et le montant est débité dans la limite de la valeur d'un pass journée). | | | À: Klemmelk · 29 février 2012 à 11:24 Re: Voyager pas cher à Londres: Oysted card ou Travel card? Message 3 de 7 · 2 454 affichages · Partager J'ai lu le lien mais je ne comprend toujours pas de différence entre les deux, car moi je compte faire tout Londres je pense mais je ne connais pas les zones, et je voulais savoir, si je prend une oysted card que me conseillez vous de prendre au niveau des tarifs ? | | | À: Missmarine11 · 29 février 2012 à 19:06 Re: Voyager pas cher à Londres: Oysted card ou Travel card? Message 4 de 7 · 2 436 affichages · Partager Quoiqu'il arrive, l'Oyster Card est plafonnée au montant de la TravelCard 1 jour. Donc une Oyster c'est plus pratique, plus souple, plus simple, et au pire au même prix. Donc je suggère une Oyster | | | À: Klemmelk · 29 février 2012 à 19:07 Re: Voyager pas cher à Londres: Oysted card ou Travel card? Message 5 de 7 · 2 436 affichages · Partager Merci Beaucoup | | | À: Missmarine11 · 29 février 2012 à 21:29 Re: Voyager pas cher à Londres: Oysted card ou Travel card? Message 6 de 7 · 2 426 affichages · Partager je confirme pour l'oystercard aucun problème à utiliser également dans les bus. | | | À: Louxor71 · 29 février 2012 à 22:47 Re: Voyager pas cher à Londres: Oysted card ou Travel card? Message 7 de 7 · 2 422 affichages · Partager Je me mêle à vos échanges car préparant notre voyage pour avril je m'interroge aussi sur le choix entre ces 2 cartes, sachant que nous resterons 7 jours à Londres... J'ai bien compris que le montant débité sur l'oystercard était plafonné au coût d'une travelcard à la journée, mais si on prend une travel card pour 7 jours, le prix est dégressif (36,50 Euros pour un adulte pour les zones 1 et 2 sur le site visitbritain) et donc cela ne devient-il pas la solution la + intéressante (si on ne sort pas des zones 1 et 2) ? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |