Penelou · 18 mars 2012 à 22:29 5 messages · 3 participants · 4 104 affichages | | | | 18 mars 2012 à 22:29 Week-end de Pâques à Londres Message 1 de 5 · 4 101 affichages · Partager Bonsoir, Nous séjournerons à Londres une semaine à partir du samedi 7 avril et je suis en train de réfléchir à notre programme...Je me demande justement ce qui sera fermé lors de ce week end férié : il me semble que les musées seront ouverts, mais qu'en est-il des magasins et des marchés comme celui de Camden ? Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Penelou · 18 mars 2012 à 22:33 Re: Week-end de Pâques à Londres Message 2 de 5 · 4 076 affichages · Partager Un week end touristique comme celui-ci...hum à mon avis tout sera ouvert ;) | | | À: Penelou · 19 mars 2012 à 10:38 Re: Week-end de Pâques à Londres Message 3 de 5 · 4 056 affichages · Partager Les magasins sont fermes le dimanche de paques (obligation legale). Au niveau des musees le mieux est de verifier les horaires d'ouvertures sur leur sites web, car ils ont tous des jours differents de fermeture pour le weekend de paques. Certains ferment le vendredi de paques. | | | D'accord pour les fermetures des magasins..mais est-ce la même chose pour un lieu comme Camden le dimanche de Pâques ? | | | À: Penelou · 20 mars 2012 à 11:08 Re: Week-end de Pâques à Londres Message 5 de 5 · 4 037 affichages · Partager oui ouvert de 10heures a 18heures | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |