Week-end de quatre jours à Londres: vos bons plans? Titeneliz · 29 décembre 2010 à 10:48 24 messages · 9 participants · 6 843 affichages | | | | À: Carlabru · 11 janvier 2011 à 17:23 Re: Week-end de quatre jours à Londres: vos bons plans? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 342 affichages · Partager Mon voyage commence à bien s'organiser !! Merci à vous !
Par contre vous me conseillez quel parc pour une petite balade en hiver ? Plutot Hyde Park ou Regent's Park ?
Le zoo de Londres vaut-il vraiment le coup ?
Merci !!
++ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titeneliz · 11 janvier 2011 à 20:28 Re: Week-end de quatre jours à Londres: vos bons plans? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 322 affichages · Partager Bonjour, Je ne pense pas que le zoo de Londres soit exceptionnel, (à moins d'y aller pour des enfants) par contre juste derrière il y a un passage qui longe le zoo et une petite rivière, (sans voitures, et avec vue sur de somptueuses demeures) www.panoramio.com/photo/4837582 www.panoramio.com/photo/3335672 et en allant vers l'ouest qui t'emmène jusqu'à "Little Venice" très romantique ! Have Fun, Pong | | | À: Pong · 12 janvier 2011 à 10:00 Re: Week-end de quatre jours à Londres: vos bons plans? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 304 affichages · Partager Ouah c'est super ! Merci pour le tuyau ! ça a l'air très joli, faut qu'on case cette balade dans le planning !!
Ok pour le Zoo, on en attend tellement parler que je me demandais vraiment !!
++ | | | À: Titeneliz · 12 janvier 2011 à 11:28 Re: Week-end de quatre jours à Londres: vos bons plans? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 299 affichages · Partager Je pense que vous devriez quand même y aller juste pour vous faire une idée même si les autres disent que ce n'est pas fameux.. 
Hyde park et Regents Park valent le détour...si vous avez le temps faites les 2...Si c'est la première fois que vous allez à Londres, visiter le maximum de choses pour avoir le max de choses à raconter.. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |