Bonjour Desbell,
Ah ! "Si vous n'existiez pas, il faudrait vous inventer...!!!!!

Vous tombez "pile" au moment où j'ai envie de casser cet ordi sur lequel je suis (pôôôvre ordi !!!!) depuis des heures !
Après toutes mes recherches d'hier, mes coups de fil et mes re-recherches d'aujourd'hui, je renonce....trop cher, trop ceci, pas assez cela, 3 prix différents sur la même croisière, avec le même organisme etc... et...sur le "vieux" Marina !

Que vais-je faire ? D'abord, vous remercier pour le lien.
C'est bien cette croisière, mais quand on veut un tout petit hublot, ça change les prix ! malgré la réduction de 300 euros (déjà appliquée, nous dit-on, quand on téléphone) ça monte à 2000+++/pers., dans les cabines proposées... et d'après les renseignements, ce bateau tangue pas mal et il est possible aussi que la taxe carburant augmente encore...
Tant pis ! Exactement le circuit qui me plaisait.. (un petit tour en
Sicile, puis
Istambul et
Izmir, revoir
Athènes et surtout Santorin, terminer par
Rome). Dommage...
Alors, vous avez vu l'Orient Queen ? N'est-il pas beau ? Vous verrez que votre fils va être enchanté et vous aurez plein de magnifiques photos à son retour.
Et bientôt, c'est vous qui partez ! Là, vous respirez l'enthousiasme et je suis bien contente pour vous après cette "méchante" annulation qui vous avait fait bien du mal.
Bon après-midi et bien amicalement,
Choumi