| Grande croisière d’Afrique, départ le 9 février Juliesantoni · 25 décembre 2013 à 20:53 6 messages · 4 participants · 583 affichages | | | | 25 décembre 2013 à 20:53 Grande croisière d’Afrique, départ le 9 février Message 1 de 6 · 583 affichages · Partager bonsoir a tous,
j'aimerais savoir si des membres de VF vont faire cette croisière, sur le calendrier de titi il n y a aucune inscription !!!!
merci pour vos réponses
julie | | | À: Juliesantoni · 25 décembre 2013 à 22:01 Re: Grande croisière d’Afrique, départ le 9 février Message 2 de 6 · 569 affichages · Partager bonsoir a tous,
j'aimerais savoir si des membres de VF vont faire cette croisière, sur le calendrier de titi il n y a aucune inscription !!!!
merci pour vos réponses
julie
Bonsoir,
C'est qui titi?
Cordialement. | | | À: Juliesantoni · 26 décembre 2013 à 6:07 Re: Grande croisière d’Afrique, départ le 9 février Message 3 de 6 · 546 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 26 décembre 2013 à 7:24 Re: Grande croisière d’Afrique, départ le 9 février Message 4 de 6 · 535 affichages · Partager Bonjour la servette,
Bonne fête de fin d'année!
Je crois que titi ne s'occupe plus du calendrier?
Et en parlant du 9 février les suisses il ne faut pas oublier de voter! | | | À: Alexandre867 · 26 décembre 2013 à 7:31 Re: Grande croisière d’Afrique, départ le 9 février Message 5 de 6 · 531 affichages · Partager Salut et bonnes fêtes aussi à toi 
Oui pour Titi, c'est pour cela que j'ai mis le lien pour le calendrier d'Ericat... | | | À: Mguibentif · 26 décembre 2013 à 10:06 Re: Grande croisière d’Afrique, départ le 9 février Message 6 de 6 · 515 affichages · Partager bonjour,
merci pour le lien, j ignorais que titi n était plus présent sur le forum, par contre je reste très étonnée de voir sur le calendrier aucune inscription pour cette croisière  es ce bien normal ??? je vous souhaite de bonnes fêtes, julie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |