Deja une semaine que je voyage est fini : (
Depart avec Air transat (avion avec peu d'espace pour les jambes, systeme de divertissement passé date) un 7 heure qui a ete long lol
Arrivé a
Barcelone, super. Nous avons pris l'aerobus (5 euro et facile a trouver) pour nous rendre au centre-ville car notre hotel se trouvait pres de la place Cataluna. Comme nous deja le dimanche pres de 15h on est alle se promener dans la ville voir les monuments principaux mais malheuresement le decalage horaire fini par nous rattraper lol (il va me falloir un autre voyage)
Embarquement lundi sur le Brilliance. les messages se font en anglais et en espagnol malheuresement le francais est un peu absent : ( (sauf menu et certains documents)
Mardi au lieu de descendre a Villefranche, nous sommes debarqué a
Monaco sous la pluie cela a gaché un peu de notre journee.
Mercredi Pise/
Florence, avons pris le tour organise car le train sur papier me semblait un peu serré pour aller a
Florence. Belle ville, beaucoup de chose a voir.
Jeudi
Rome Tres tres facile de prendre le train (suivre le troupeau de touriste pour trouve la gare lol) Bien gerer votre temps pour voir ce que vous voulez car nous avons tres peu de temps, il a fallu faire des choix : ( (acheter les billets pour le collisé au Palatin la file est moins longue)
Vendredi Salerno GREVE DES TRANSPORT EN COMMUN aaaaaaaaaaaaa il parait que c est tres tres facile de prendre le train pour pompei mais nous avons reussi a acheter avec le bateau le tour. Je suis un peu decue de Pompei malheuresement je ne serais dire pk un feeling comme ca pe trop de reparation ou de touriste lol
Samedi et dimanche en mer du repos
Lundi
Turquie magnifique place a cadeau au grand bazar, en plus ca parle beaucoup francais
Mardi
Athene Metro dure a trouver car ca depend toujours où le bateau nous debarque. Tres tres chaud, alors il faut y alle tot. c est magnifique
Mercredi
Santorini Magnifique, Magnifique et Magnifique prendre le cable car pour monter mais pour descendre la file est parfois tres tres longue penser a prendre les escaliers (bien chaussé il n y a pas de probleme)
Jeudi et vendredi en mer
Voila je suis tres satifaite de mon voyage. Une croisiere nous donne la chance de nous ouvrir l'appetit pour nos futur voyage terrestre
Le bateau est bien mais je trouve qu'il manque un peu de variete au niveau des menus. Bons show le soir. les cabines sont tres confortables