 |  |  |
 | | | | Lauris · 30 mai 2008 à 18:41 12 messages · 6 participants · 4 260 affichages | | | | 30 mai 2008 à 18:41 Croisière sur l'Orient Queen pour les îles grecques Message 1 de 12 · 4 221 affichages · Partager chers lecteurs, nous partons vendredi 6 juin de marseille pour les iles grecques sur l'orient queen peut etre une ou plusieurs reponses parmis tout les lecteurs de ce forum, qui fera parti de cette croisiere en meme temps que nous afin de faire un peu connaisance??, et de ce retrouve a l'embarquement, merci qui peut me repondre a ma question | | | Salut Lauris,
C'est dommage que je n'ai pas connu ce site avant, car nous venons de faire le même voyage avec mon mari. Nous nous sommes peut-être croiser sur l'Orient Queen. Nous sommes ravis de notre croisière et j'espère qu'il en est de même pour vous. Peut-être à bientôt pour parler de nos souvenirs de voyage. | | | bonjour a vous quelle domage ont etait sur ce meme bateau en meme temps nous avons quitter hier matin avec grand chagrin toute l'equipe quelle superbe croisiere ont est ravie de cet ambiance et tout en faite je crois que l'on va repartir en decembre sur l orient queen pour lezs caraibes ?? je vous en dirais plus jai du monde d'arriver je doit vous laissser, est vous et vous content quand penser vous ??? pour nous c'est inoubliable pas de critiquer qu epour la clim que l on ne peut regler ont n'avez la tablle 10 et moi j'avez une robe bleue turquoise et jai les yeux bleu vous n'avez peut etre vu, bonne apres midi a tres bientot merci | | | Alors là c'est trop drôle, nous étions à la table 8, c'est à dire que nous étions presque voisine. Nous aussi nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de tout le personnel. J'essaie en vain de télécharger une photo, mais je n'y parviens pas car elle dépasse la taille maximale. Je vais tenter de la réduire et je vous l'envoie. Cordialement | | | de meme je vais vous envoyer notre groupe de 4 je vous l'envoie par e email | | | Bonjour Lauris, Etes-vous sure que l'Orient Queen fasse les Caraïbes au mois de décembre? je l'ai cherchée sur plusieurs sites, et je ne la trouve pas Je voulais refaire les Iles Grecques cet été, (dejà fait l'an passé sur le Sapphire), mais nous partirons le 06 juillet sur le Bleu de France, toutefois nous gardons un excellent souvenir de la compagnie Louis Cruise Lines, puisque nous avons également fait le Coral C'est pour cette raison que j'aimerai faire l'orient Queen vers les Caraïbes pour changer | | | je n'arrive pas a vous joindre mes photos pouvez vous me donner votre adresse e emeil svp moi c'est JJeremycaron@aol.com | | | Comme je ne parviens pas à compresser ma photo, je l'ai mise en avatar. | | | Bonjour Je pars en juillet sur Parfums des îles grecques et puisque vous devez en revenir avez vous des commentaires positifs et négatifs à me communiquer svp - renseignements pratiques sur forfait boisson - excursions - animation enfants ? Ce serait très gentil de votre part - PaR avance Merci M GUILLAUME | | | bonjour a vous et bien comme je peut voir vous partez en croisiere poue le siles grecques tout d'abord pour nous cela ete des moment inoubliable nous etions sur l'orient queen ont est renter lundi avec beaucoup de chagrin de devoir quitter ce bateau sont ambiance ces soirée et ses escursion nous sommes ravie pour une 1 ere rien a dire, les repas aussi tres tres bon servi a volonte enfin tous, et l'ambiance alors la je ne vous dit pas, sur quel bateau partez vous ?? il me faut pas prendre d e forfait boisson pas avantageux vaut mieux cumuler les boisson et paye a la fin les carafes d'eau servi a table sont gratuite enfin si vous voulez d'autre renseignement je vous laisse mon adresse email et je vous repond car je sais pas mal de chose sur ce bateau mais vraiment tres tres bien bonne soirée je suis a votre disposition, les iles grecques manifique santorin tres jolie a voir mykonos super a faire genes pas mal mais nous avojns moins aprecie r la turquie, | | | Bonjour Fanfoise,
Pour ce qui est de l'animation pour les enfants. Il y a un espace Play Station avec en Avril 2008, 6 jeux qui fonctionnaient. A la fin de la croisiere il n'en fonctionnait que 2. Mais il y avait des employés pour réparer... alors. Pendant la croisiere, il y avait tous les jours une periode ou deux de 1 heure ou l'on pouvait laisser les enfants avec deux "animateurs". Une periode vers 10/11 heure du matin et une vers 15/16 heure si je me souviens bien. Un coup sur deux nous étions en escales et ne voulions pas les laisser seuls à bord car apres cette heure ils ne sont plus pris en charge. De plus, l'endroit n'est pas clos et si vous avez des enfants "agités" ils leur est facile de fausser companie aux animateurs qui en fait sont des membres de l'équipage qui leur font faire du dessin ou des petits jeux de société. Plutôt genre babysitter qu'autre chose. Mais ça permet d'avoir au moins 1 heure de paix pour se reposer. Tout dependra évidement de l'âge de vos enfants et de leur autonomie. | | | bizarre]que les enfants ne soient pris en charge que 2h par jour
peut etre font ils plus d'efforts en période scolaire la plupart des compagnies de croisière prennent en charge les enfants durant toute la durée de l'excursion, matins et après midis lors des journées de navigation et meme durant les soirées sur simple demande... | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 107 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |