Bonsoir Joëlle
Le propriétaire de la boutique à
Savone est elle française ?
J'ai lu à plusieurs reprises qu 'elle avait de super tenues de soirée à des prix intéressants.
Je n'ai jamais réussi à y aller.....comme je suis plutôt Msc maintenant c'est escale à
Gênes !!
J'espère que tu trouveras des jolies tenues pour tes croisières.
Mon fils habite à côté de Cannes, si tu y penses, peux tu lui demander l'adresse de la nouvelle boutique ? Mais à Cannes ou
Monaco elle va peut être augmenter ses tarifs.
Belle croisière
Cordialement Claudine