j'ai retrouver ou es agia pelagia.les locations de voiture sont pas cher et franchement c'est dur de visiter en crete sans voiture.Tu pars dans un hotel francais.La bas fais attention en louant des voitures a ton assurance en cas de problemes car des loueurs loue vraiment pas cher mais en cas de probleme tu n'es pas couvert.Moi je reviens de 6 mois dans une hotel ou on accueillais des francais et plusieurs se sont fais avoir.je te conseil d'aller voir les grottes et plages de
matala directionle sud d'ou tu seras.Si tu y vas trouve la red beach c'est une crik perdu ou il y a moitié nudiste moitié maillot de bain il fait un peu marcher en montagne 20 min de monter mais c'est magnifique et c'est telement calme au milieu des montagnes c'est indiquer dans le centre ville de
matala, a
matala tu laisse ta voiture dans un grand parking pour la journée a 2 euro et tu fais tout a pied le centre, les grottes et la beach red.Si tu veux y manger je te conseil le hakuna matata s'est un resto en forme de pointe de bateau tout a gauche quand tu regarde la mer tu mange au dessus de l'eau et il est peu cher;les francais y sont tres bien recu et une des serveuses est francaise.Je te conseil les
gorges de samaria, l'ile de chrissy.Moi j'étais a analipsis un tout petit village a 20min de
héraklion a l'est si tu veux des bonne villes pour soitir le soir prend les taxis que vous remplissez et sors sur
malia ou
hersonissos.Si tu as la possibilité monte en montagne dans des auberge manger le soir il font des repas ou des danseurs danses les danses typiquement crétoise dans les tenies d'époque et l'ambiance est simpa certain de mes vacanciers reservais et des bus venais les chercher a l'hotel pour les enmenés manger en montagnes et les ramenais le soir.
Si tu veus d'autres renseignement hésite pas
bon vacance moi je suis rentrer il y a 10 jours et le soleil crétois me manque déja.
MALINKA