Salut voila je reviens d'
athenes ou g passe le week end précisemment 3 jours, voici mon retour.
Départ vendredi matin 7h 05 vol swiss air, vraiment bonne compagnie, petite escale a
zurich ou la d 'ailleurs il neigé

bref j arrive a l aéroport d'
athenes et la jolie petit soleil on perd pas de temps on tombe la doudoune et on sort les lunettes de soleil d'ailleurs en raffole il en ont tous sur le bout du nez lol.
On prends le metro, prix de l aeroport jusqu a la station Omonia 5 euros, super simple utilise leur metro, ligne bleu, rouge, vert. Après 45 minute de metro arrive a Omonia et la je me dis c sa la
Grèce, immeuble terne, prostitue meme en pleins jours enfin rien de grave mais quand meme loin de l idee que je me faisais.
Bref la direction l'hotel Pergamos hotel, merci a mes amis voyages forum pour le plan nuit a 38 € par nuit pour 2 avec petit dej.
Après visite le parlement, national garden, monastarki, et les rues de la
plaka, avec les fameuses tavernes et leur delicieuse salade grec.
ect......... tous sa pour vous dire que 3 jours on ete suffisant pour parcourir cette jolie villes de long en large mes basket s en souvienne encore et que je vous la conseil vivement.
a+ fetas salakis