| Greenfield comp et porte bagage avant Gcd · 22 novembre 2006 à 9:49 · 3 photos 24 messages · 8 participants · 6 068 affichages | | | | À: Jyves · 7 décembre 2006 à 0:32 Re: Greenfield comp et porte bagage avant Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 653 affichages · Partager je suis étonné surtout de voir que tu sembles etre le seul à y avoir pensé à cette manipulation pour le porte bagage!!
Je suis loin d'être le seul, je me suis inspiré de montages trouvés sur le net 
Pas de risque de glissade! Sur notre tandem Look, nous avions fait des collier de fixation sur la fourche rigides avec des collier de leviers de frein tronçonnés. Beaucoup, vraiment beaucoup de km avec, pas un souci. Avec des passage sur piste qui secoues bien. Et un chargement "tandem", un peu trop....
EnfinLeTandem
La preuve, mon voisin du Lot y a aussi pensé | | | À: Mpjg · 15 décembre 2006 à 19:35 Re: Greenfield comp et porte bagage avant Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 571 affichages · Partager bonjour, bonjour,
voilà des petites nouvelles de mon idée d'achat d'un vélo comp 2006. A Angouleme le magasin atoutcycles m'a fait un prix sur le vélo comp 2006, le seul qu'ils leur restaient. etant passé à la gamme 2007 mon revendeur m'a fait -20% sur le vélo ce qu'il le fait à 368 euros au lieu des 459 euros d'avant. J'ai pris aussi pour ma copine un greenfield simple version 2007 et il me l'a fait avec 15% de remise.240 au lieu de 290. je pense que c'est pas mal. Maintenant j'attends avant de me payer un bon équipement. ciao | | | À: Gcd · 16 décembre 2006 à 21:24 Re: Greenfield comp et porte bagage avant Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 547 affichages · Partager Salut gcd,
Mon greenfield comp 2006 est malade! Il y a des (gros) craquements dans le pédalier. Je suis obligé de prendre le gitane oregon de mon père pour aller à la fac (nettement moins confortable!). En fait, mon vélociste m'a dit que c'est un problème fréquent sur les greenfield comp 2006. De toute façon, c'est sous garantie mais bon... Après plus de 6000 km sans aucun soucis mécanique, c'est la première avarie sur ce vélo.
++ | | | À: Nergal · 18 décembre 2006 à 9:10 Re: Greenfield comp et porte bagage avant Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 501 affichages · Partager Sur la photo de leur site internet on voit des trous de fixation. Voir images jointes
++
Bonjour,
Pour info, les trous de fixation que tu montres sont prévus côté gauche pour le frein à disque. Je ne sais pas si le montage d'un porte bagage est possible avec des colliers et en utilisant ces trous si tu as un frein à disque...
@+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |