| Problème greenfield comp 2006 et porte-bagages arrière Gcd · 11 janvier 2007 à 19:42 · Une photo 5 messages · 3 participants · 2 254 affichages | | | | 11 janvier 2007 à 19:42 Problème greenfield comp 2006 et porte-bagages arrière Message 1 de 5 · 2 244 affichages · Partager bonjour,
je suis équipé d'un vélo comp 2006 de chez mbk. Je ne trouve pas de porte bagages qui peut s'installer. est ce que quelqu'un à ce vélo avec un porte bagage arrière ?
Les tubus sont trop chers pour moi. Que me conseillez-vous ?
Merci. | | | À: Gcd · 11 janvier 2007 à 20:56 Re: Problème greenfield comp 2006 et porte-bagages arrière Message 2 de 5 · 2 230 affichages · Partager bonjour,
nous venons de commander deux MBK greenfield comp 2007 chez Atout Cycle à Angouleme (à l'Isle d'Espagnac exactement), il m'a montré un portes babage arrière en alu (costaud visiblement), que j'ai choisi avec le vélo.
Seul ce modèle semble pouvoir s'adapter à cause des pates de fixation basses un poil bizarre du mbk. Il m'a dit avoir cherché pendant un bon moment un modèle qui puisse s'adapter au greenfield (info ou intox), son prix est autour de 33 euros (de mémoire...). Il doit me le monter pour la livraison. je ne suis pas en mesure de t'en dire plus pour le moment, je réucpère le vélo en fevrier.
bonne recherche.
Laurent | | | À: Timshel · 11 janvier 2007 à 21:05 Re: Problème greenfield comp 2006 et porte-bagages arrière Message 3 de 5 · 2 225 affichages · Partager merci beaucoup de ta réponse.
J'ai acheté mon vélo dans ce magasin. je vais retourner les voir pour plus d'infos.
A bientôt. | | | À: Gcd · 11 janvier 2007 à 21:32 Re: Problème greenfield comp 2006 et porte-bagages arrière Message 4 de 5 · 2 222 affichages · Partager j'avais lu tes posts à propos du MBK greenfield...mais je savais plus que c'etait toi ;-))
j'ai vu le patron pour la commande car les autres employés ne sont pas toujours tes accueillant (ni tres conciliant sur les prix ;-)).
tiens moi au courant si tu as plus d'explications suplémentaires.
a++ Laurent | | | À: Timshel · 12 janvier 2007 à 11:25 Re: Problème greenfield comp 2006 et porte-bagages arrière Message 5 de 5 · 2 198 affichages · Partager J'ai bien un comp 2006 mais je n'ai aucune idée du type de porte bagage qui a été monté dessus (gratuitement car bon client!). Je met juste deux photos (de mauvaise qualité mais j'ai rien trouvé d'autre). Les petites plaquettes de bois servent à protéger les sacoches d'une protubérence sur le côté du porte bagage.
Peut-être que ton vélociste saura reconnaître le modèle...
++ Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |