Mykool · 4 mai 2018 à 4:26 · 2 participants · 1 159 affichages
Notre vol JFK - Paris Orly a été annulé par air France en raison de la grève de son personnel. Notre réservation a été faite en une fois pour les 5 membres de notre famille. Air France nous propose de nous d'acheminer sur deux vols différents, tous deux...
Arrakis75 · 13 avril 2018 à 9:25 · 2 participants · 465 affichages
On a pris un billet avion Marseille-Paris- Johannesburg en famille en Mai. Hors moi j’habite plus près de Paris que Marseille mais on avait décidé de partir tous ensemble et donc moi de les rejoindre en train. En prévoyant qu’il n’ait pas de grève AirFrance:)...
Kyle68 · 7 octobre 2019 à 23:13 · 7 participants · 741 affichages
Ayant déjà une santé financière fragile, la compagnie Norwegian fait l’objet d’un préavis de grève de la part du personnel operant ses vols. Infos sous: Le Figaro Greve Norwegian A noter qu’en cas de vol annulé, la compagnie DOIT respecter la réglementation...
Uly · 6 septembre 2019 à 18:29 · 14 participants · 2 609 affichages
Je voudrais pour une fête de famille donc date fixe faire un aller Séville Francfort le 27 septembre avec Ryan Air et retour le 30 septembre Francfort /Faro toujours avec Ryan Air (, mais j'ai entendu parler de grève. Quelqu'un aurait + d'info D'avance...
Kyle68 · 26 juillet 2019 à 14:44 · 3 participants · 604 affichages
La compagnie British Airways pourrait être en grève dans la première quinzaine d’août. La consultation des pilotes par leur syndicat, représentant 90% des pilotes, a voté pour la grève à 93%. Le dépôt d’un préavis pourrait entraîner des perturbations...