arrête de parler et critiquer sans rien savoir
A dire vrai, travaillant sur la plate forme de
CDG et y etant tres régulierment, je peux te dire que les greves ne sont pas un probleme majeur ni récurent sur AF. Quand je vois la liste des vols "annulés", il y a des AF, mais également d'autres compagnies. Qu'il y ait plus de vols AF c'est logique... C'est le principal opérateur du site !!
arrête un peu de t'emflammer quand les gens disent quelque chose
A dire vrai, c'est plus toi qui t'enflamme pour critiquer systématiquement AF et attaquer toute personne qui essaye de relativiser tes attaques.
beaucoup sont d'accord pour dire qu'il yen a marre des grèves à répétition
de qui ?? AF ?? Cet année il n'y a eu que deux greves, une en octobre, une en décembre mais beaucoup plus limitée que ce soit géographiquement,
ORY, mais également au niveau de l'impact. Apres t'inquietes pas, les gens ont la mémoire courte, et soit ils ont été victimes de la greve et on un certain ressentiment, ce qui peut se comprendre, soit ils ne l'ont vu qu'à la télé, et la majorité l'a déja oubliée !!
Pour tout te dire j'ai pris AF pendant cette deuxieme greve, je n'ai eu que 2 heures de retard à déplorer. Je ne suis pas sur que beaucoup de passagers aient eu plus de quelques heures de retard ou au pire passé la nuit sur place !!
je continuerai à dire ce que je pense sur air france etc
C'est ton droit de ne pas aimer AF... Mais c'est également le droit d'autres personnes sur ce forum de défendre cette tres belle compagnie, un fleuron national qui a réussi à revenir sur le devant de la scene apres des années difficiles ! Et si AF etait une compagnie si déplorable... comment cela se fait il qu'AF ait toujours autant de passagers et qu'elle fasse autant de bénéfices ?? Apres dire que l'état est derriere soit... mais mis à part le marché domestique (et encore pas les lignes principales), sinon il y a de la concurrence sur tous les axes !!
je cotoie beaucoup les personnels aériens des autres compagnies (beaucoup de membre de ma famille sont des PNC dont un commandant de bord d'ou ma facilité de partir souvent
Tant mieux pour toi... Mais apres si tu te bases sur les infos du personnel des concurrents, ce n'est pas le plus fiable !! Et n'oublies pas de rappeller que tu as travaillé pour d'autres compagnies, en particulier CORSAIR... Ca fait un point de vue partisan et permet de relativiser ton point de vue sur AF !!
Et si tu devais payer tes billets d'avions, tu relativiserai un peu plus le rapport qualité-prix sur AF, pas si mauvais que ca !!