Il y avait des cas de grippe aviaire en février/mars quand j'y étais. Je ne sais pas pour aujourd'hui mais vu que les migrations vont reprendre... J'ai quand même mangé du poulet bien cuit.
Après que trois personnes aient été récemment testées positives au H1N1 dans le Kerala, trois passagers de différents vols ont été placés en quarantaine aujourdhui à Kochi, car ils présentaient des signes ou symptomes suspects de la fameuse grippe dont...
2bglad · 28 avril 2009 à 15:11 · 5 participants · 2 628 affichages
Témoignage recueilli du site www.aujourdhuilinde... l’arrivée sur son territoire de cette nouvelle épidémie qui a déjà fait près de 150 morts au Mexique ces derniers jours, les autorités indiennes ont annoncé une série de mesures préventives. Parmi ces...
Je voudrais savoir s'il est nécessaire de suivre un traitement contre le palludisme au mois de janvier-février pour se rendre dans les régions de DELHI AGRA VARANASI ET CALCUTTA. Que pensez du vaccin de la grippe porcine dans ces régions? Merci pour vos...
Mariespagne · 9 décembre 2009 à 18:46 · 4 participants · 3 606 affichages
Je voudrais savoir s'il est nécessaire de suivre un traitement contre le palludisme au mois de janvier-février pour se rendre dans les régions de DELHI AGRA VARANASI ET CALCUTTA. Que pensez du vaccin de la grippe porcine dans ces régions? Merci pour vos...