| Grippe A: risque d'annulation des vols? Scmc · 31 août 2009 à 15:42 7 messages · 4 participants · 1 176 affichages | | | | 31 août 2009 à 15:42 Grippe A: risque d'annulation des vols? Message 1 de 7 · 1 176 affichages · Partager Bonjour, Je dois partir à Maurice au mois d'octobre pouvez-vous me dire s'il y a un risque d'annulation de vol à cause de la grippe A, je me fais un peu de soucis mais octobre c'est dans un mois !!!  Merci à vous tous. | | | À: Scmc · 31 août 2009 à 19:20 Re: Grippe A: risque d'annulation des vols? Message 2 de 7 · 1 150 affichages · Partager Bonjour,
Madame Irma étant absente ce soir, je me permets de répondre : non.
Michel | | | À: Tatra · 3 septembre 2009 à 12:51 Re: Grippe A: risque d'annulation des vols? Message 3 de 7 · 1 058 affichages · Partager Merci d'avoir répondu à mon message mais comment pouvez- vous être aussi sûr?  Je ne suis toujours pas rassuré, j'ai envie de ce voyage depuis 3 ans !!! | | | À: Scmc · 3 septembre 2009 à 13:00 Re: Grippe A: risque d'annulation des vols? Message 4 de 7 · 1 054 affichages · Partager Pourquoi annuler des vols? A moins que tous les pilotes soient malades, je ne vois pas... | | | À: Itat · 3 septembre 2009 à 22:07 Re: Grippe A: risque d'annulation des vols? Message 5 de 7 · 1 034 affichages · Partager On parlent de fermé les écoles en cas d'épidemie, pourquoi pas empêcher les gens de voyager pour pas que la grippe A ce propage, en France et à l'étranger? Peut-être que je "psychote". je pense franchement que la grippe n'est pas dangereuse pour quelqu'un en bonne santé, pas plus qu'une banale grippe d'hiver, mais c'est surtout les mesures de sécurité à la C... qui me font pensé ça. Voilà, c'est tout. Je vous raconte mon voyage quand je rentre promis a+ et merci d'avoir écris. | | | À: Scmc · 3 septembre 2009 à 22:13 Re: Grippe A: risque d'annulation des vols? Message 6 de 7 · 1 032 affichages · Partager Bonjour,
On parlent de fermé les écoles en cas d'épidemie
Cette idée elle-même est assez critiquée.
pourquoi pas empêcher les gens de voyager pour pas que la grippe A ce propage, en France et à l'étranger?
D'une part cela ne servirait à rien, d'autre part cela coûterait très cher.
Michel | | | À: Tatra · 3 septembre 2009 à 22:39 Re: Grippe A: risque d'annulation des vols? Message 7 de 7 · 1 028 affichages · Partager Hello
J'ai juste une remarque à faire, dans le cas hypothétique d'interdiction des vol... si cela pouvait juste arrivé quand je me trouve dans un pays fort agéable à vivre ( USA - Brésile - Asie) et pas quand je suis à Genève ou Londres....  Merci...
Malheureusement je peut toujours rever, il n'arrèterons jamais les vols... 
Philo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |