Salut Marie
Oui je suis super déçue...

j'ai regardé aussi du côté de 66°N, et aux mêmes dates il y a quasi le même mais que 2 inscrits donc ça ferai 4 donc tjs pas 6 pour que le départ ai lieu... on va voir ce que l'on fait. Soit on s'inscrit avec le risque que cela soit encore annulé soit on change de destination avant qu'il n'y ai plus de places dans les avions...
Tu connais d'autres agences qui font le
Groenland en kayak ?
Si on change de destination, on va surement se diriger vers l'
Islande, que j'avais aussi envie de faire, mais ça me saoule je m'étais mis dans la tête de voir de beaux icebergs, de naviguer auprès... bref si ce n'ai pas pour cet été, ce sera je l'espère pour l'année prochaine !
En plus je reviens des Iles Eoliennes et de L'Etna alors je ne voulais pas faire l'
Islande la même année...
Je suis retournée voir ton site (et celui de Grisemote par la même occasion) pour revoir les sites à visiter là bas. J'y vais à chaque fois que je cherche à voir à quoi ressemble tel ou tel endroit pour me faire une idée car nous avons en commun beaucoup de destination (à part l'ouest des
USA dont je suis fana et ou je retourne régulièrement, virus qd tu nous tiens), tu as tout fait avant moi pratique

. Euh... sauf ton dernier voyage j'aurai eu une de ces trouilles de naviguer entre ces "rochers vivants"

Voilou
A+