|  |  |
 | | | | | Gros problème avec Go Voyages Feryel78 · 21 février 2018 à 1:58 8 messages · 5 participants · 520 affichages | | | | 21 février 2018 à 1:58 Gros problème avec Go Voyages Message 1 de 8 · 520 affichages · Partager Bonjour,
J'écris ce message suite à un problème avec govoyages et aigle azur. J'ai réservé deux billets d'avion, mais sur l'un des deux je me suis trompée (enfin, ça reste à voir car je suis persuadée de l'avoir bien tapé) sur le nom de famille d'un des deux passagers. J'ai donc contacté govoyages qui une première fois me dit qu'il est impossible de corriger le nom (donc réécrire c'est mission impossible...), le lendemain je les recontacte après avoir contacté aigle azur, cette fois ci on me dit qu'une requête va être effectuée (bizarre la les conditions changent déjà..). Puis finalement je rappelle aigle azur une fois de plus qui me dit que c'est à govoyages de régler ce problème, or govoyages me dit que c'est à aigle azur. On me mène en bateau et on me dit que pour une erreur de nom je dois perdre mon billet. Maintenant je dois attendre avec 90% de chance que govoyages ne règle pas ce problème qui est pourtant si simple.
Tout ça pour dire que c'est de la grosse arnaque et que je déconseille désormais cette compagnie et ce site internet. Si par hasard l'un de vous a une solution je vous remercie par avance de me dire comment faire, car je ne peux pas perdre 350 euros sous prétexte que les services clients ne soient pas à la hauteur ! | | | À: Feryel78 · 21 février 2018 à 6:35 Re: Gros problème avec Go Voyages Message 2 de 8 · 512 affichages · Partager Que répondre ?
Ce la devient exaspérant d'expliquer que c'es AVANT qu'il faut se renseigner sur le net ou un forum pour éviter APRES ce genre de message. Bon courage quand même ! | | | À: Evajules · 21 février 2018 à 9:49 Re: Gros problème avec Go Voyages Message 3 de 8 · 495 affichages · Partager Que répondre ?
Ce la devient exaspérant d'expliquer que c'es AVANT qu'il faut se renseigner sur le net ou un forum pour éviter APRES ce genre de message. Bon courage quand même !
Bonjour, je ne peux absolument pas blâmer votre message en effet je suis unique fautive de m’être fait avoir, il est vrai qu’habituellement je me renseigne toujours et là, étant donné que ce site est très connu j’ai réservé sans pensé aux conséquences éventuelles.
Ce message aussi pour avertir les autres utilisateurs du forum, n’utilisez vraiment pas govoyage le service client bien que poli n’est absolument pas à la hauteur, choisir un billet non promotionnel et ne pas pouvoir changer le nom il s’agit vraiment de la blague du siècle.
Bonne journée à vous ! | | | À: Feryel78 · 21 février 2018 à 15:07 Re: Gros problème avec Go Voyages Message 4 de 8 · 472 affichages · Partager Aigle Azur n'y est pour rien. C'est l'intermédiaire qui gère (enfin.... qui devrait gérer) ce genre de problème. | | | À: Elhine · 21 février 2018 à 18:03 Re: Gros problème avec Go Voyages Message 5 de 8 · 452 affichages · Partager Aigle Azur n'y est pour rien. C'est l'intermédiaire qui gère (enfin.... qui devrait gérer) ce genre de problème.
Bonjour, je me suis rendue chez aigle azur en plein Paris et oui en effet c’est bien govoyages le problème. Ils me l’ont affirmé mais malheureusement j’ai beau les appeler ils reportent la faute sur aigle azur alors que c’est à eux de changer le nom, de vrais voleurs. Je regrette tellement d’être passer par cet intermédiaire ! | | | À: Feryel78 · 21 février 2018 à 23:51 Re: Gros problème avec Go Voyages Message 6 de 8 · 435 affichages · Partager Salut, Tu es inscrit depuis le 29 Juillet 2016 sur VF et tu te fais ''pièger'' par GoVoyage....me semble que t'as manqué quelque chose!! En tout cas c'est sympa de prévenir les autres VFistes, mais j'suis prêt à parier qu'il y aura d'autres mésaventures en lien avec GoVOyages qui seront racontées ici (habituellement les gens s'inscrivent juste le jour même de leur ''doléances'', postent un message (ou deux si ils répondent) et disparaissent ''de la circulation''.) Bref bon courage avec govoyage | | | À: Lescaribous · 22 février 2018 à 10:37 Re: Gros problème avec Go Voyages Message 7 de 8 · 415 affichages · Partager Salut, Tu es inscrit depuis le 29 Juillet 2016 sur VF et tu te fais ''pièger'' par GoVoyage....me semble que t'as manqué quelque chose!! En tout cas c'est sympa de prévenir les autres VFistes, mais j'suis prêt à parier qu'il y aura d'autres mésaventures en lien avec GoVOyages qui seront racontées ici (habituellement les gens s'inscrivent juste le jour même de leur ''doléances'', postent un message (ou deux si ils répondent) et disparaissent ''de la circulation''.) Bref bon courage avec govoyage 
Bonjour,
En effet j’ai manqué une information très importante.. oui voilà mon post est là surtout pour avertir les autres et que plus personne ne tombent dans leur piège, à ce stade pour ma part je pense qu’il faut que je fasse une croix sur mon billet ! Merci de votre réponse en tout cas | | | À: Feryel78 · 22 février 2018 à 10:58 Re: Gros problème avec Go Voyages Message 8 de 8 · 413 affichages · Partager Ce message aussi pour avertir les autres utilisateurs du forum
C'est ce que disent tous ceux qui, comme toi, viennent s'inscrire après s'être fait avoir... Visiblement, ça ne sert donc pas à grand-chose... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 495 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |