Pydelamare · 16 août 2009 à 20:17 24 messages · 7 participants · 9 927 affichages | | | | À: Tatra · 18 août 2009 à 3:13 Re: Gros problème de frais médicaux aux États-Unis Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 3 619 affichages · Partager Bonsoir Michel,
A la suite de vos multiples messages sur l'assistance MasterCard, j'ai un peu regardé de plus près leur règlement.
Ils précisent que pour bénéficier de l'assistance (dont entre autres les frais médicaux) il faut signaler le sinistre dans les meilleurs délais et en tout cas avant de procéder à un paiement.
Si le jeune homme n'a encore rien payé, ne pourrait-il pas bénéficier de cette assistance ? Je remets quelques pages de leur site, que je trouve (pour une fois) très clair et très intéressant bien que méconnu, l'histoire de la seule possession de la carte pour être assisté est largement ignorée par les voyageurs !
1. www.mastercard.com/...CARD_MC_01012006.pdf 2. www.mastercard.com/...card/assistance.html 3. www.mastercard.com/.../faq_assistance.html
Danielle | | | À: SeniorCH · 18 août 2009 à 7:07 Re: Gros problème de frais médicaux aux États-Unis Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 3 609 affichages · Partager Bonjour Bien vu: Il faut l'accord préalable "pour l'engagement de frais médicaux", cela peut être interprété comme l'engagement de la dépense, donc le paiement, et non la prestation des soins. A noter cependant qu'il semble de l'avance de frais ne concerne que l'hospitalisation, et que pour les autres soins médicaux, il soit pratiqué un remboursement a posteriori. Tout cela mérite d'être vu directement avec l'assistance. | | | À: SeniorCH · 18 août 2009 à 7:07 Re: Gros problème de frais médicaux aux États-Unis Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 3 608 affichages · Partager Bonjour,
l'histoire de la seule possession de la carte pour être assisté est largement ignorée par les voyageurs !
Je l'explique ici presque toutes les semaines... 
Michel | | | À: Platypus14 · 18 août 2009 à 8:04 Re: Gros problème de frais médicaux aux États-Unis Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 3 605 affichages · Partager Bonjour,
A noter cependant qu'il semble de l'avance de frais ne concerne que l'hospitalisation
... De plus de 24 heures, d'après ce qu'il été récemment répondu.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |