|  |  |
 | | | | Joand · 2 octobre 2012 à 19:39 9 messages · 7 participants · 5 284 affichages | | | | Namasté....!
je pense aller en thailande 1 mois en vacances vers décembre/janvier j'aimerais savoir quelques endroits en thailande ou acheter des habits et bibelots pour revendre en Europe!
Merci.....a plus....! | | | bonjour va faire un tour à Chinatown c'est un peu le "sentier" de BKK (en beaucoup plus sympathique!!!) | | | Tu peux poser toutes tes questions sur le site Assistant shopping bangkok, c'est un personal shopper. | | | bonjour, tous les Grossistes sont sur Pathunam....mais pas très intéressant (bien souvent moins cher en France) mais si c'est pour rentabiliser sont voyage Pathunam ok, si on cherche l’exceptionnel...par rapport a trouver les compagnies qui fabriques...exemple une belle chemise en gros a Pathunam, 5 euros chez le fabriquant sur modèle du designer...2. amicalement a china_town pas de vêtement, que des accessoire et des chaussure et sac.. | | | Oui c'est bien et j'ai reçu ma commande mais ils ne peuvent pas tout avoir, vous en connaissez d'autres ? ou en Chine ? Merci à vous. | | | Oui c'est bien et j'ai reçu ma commande mais ils ne peuvent pas tout avoir, vous en connaissez d'autres ? ou en Chine ? Merci à vous.
Bonjour,
En Chine? Vous etes pour l'esclavage des enfants? Le profit, toujours le profit    , que ca qui compte. | | | L'esclavage de qui que ce soit ne me dérange pas, et oui je cherche toujours moins cher.
Si vous avez quelque chose d'intelligent à dire adressez le aux multinationales qui elles ont les moyens de payer au prix fort mais ne le font pas ! | | | L'esclavage de qui que ce soit ne me dérange pas, et oui je cherche toujours moins cher.
Si vous avez quelque chose d'intelligent à dire adressez le aux multinationales qui elles ont les moyens de payer au prix fort mais ne le font pas !
Rien a voir avec ma remarque concernant les enfants. Et comme je lis DONNA, donc feminine, je suppose que vous n'avez pas d'enfants, enfin, je l'espere.
Bonnes affaires a vous ! | | | L'esclavage de qui que ce soit ne me dérange pas, et oui je cherche toujours moins cher. Si vous avez quelque chose d'intelligent à dire adressez le aux multinationales qui elles ont les moyens de payer au prix fort mais ne le font pas !
j avais des trucs a dire mais j ai peur que ce ne soit pas assez intelligent pour un esclavagiste sans scrupule qui a les moyens de payer au prix fort mais qui ne le fait pas | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 489 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |