Mformule · 26 avril 2009 à 14:58 8 messages · 4 participants · 3 499 affichages | | | | 26 avril 2009 à 14:58 Message 1 de 8 · 3 489 affichages · Partager Bonjour à tous, Je n'avais pas réfléchi à ce problème car vu que mon téléphone marchait en Thaïlande, je n'ai pas eu le moindre doute pour le Japon... Mais une personne m'a dit que ça ne fonctionnait pas... Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer cet info? (J'ai un Iphone avec abonnement Proximus) Merci d'avance. Mathieu. | | | À: Mformule · 27 avril 2009 à 9:02 Re: GSM belge au Japon: Ok? Message 2 de 8 · 3 463 affichages · Partager Hello, Effectivement les téléphones portables ne fonctionnent pas avec la même technologie au Japon qu'en Europe. Cependant certains appareils de nouvelles générations fonctionnent (Ihpone ou autre portable 3G). Cela dépend donc de ce que tu possèdes. Si tu as absolument besoin d'être joignable il est possible de louer des portables à l'aéroport de Narita pour des courtes durées. A+ | | | À: KlerW · 27 avril 2009 à 11:34 Re: GSM belge au Japon: Ok? Message 3 de 8 · 3 452 affichages · Partager j'ai un iphone 3G. Ca devrait marcher alors? | | | À: Mformule · 28 avril 2009 à 2:34 Re: GSM belge au Japon: Ok? Message 4 de 8 · 3 432 affichages · Partager Dans ce cas là oui, j'ai un ami qui est venu la semaine dernière et son Iphone fonctionanit. Mais attention ça peut te coûter très cher surtout si tu utilises internet car les technologies ne sont pas les memes. Si tu as besoin de téléphoner sur place il y'a beaucoup de petite cabine public qui fonctionne encore à pièce. A+ | | | À: Mformule · 28 avril 2009 à 15:45 Re: GSM belge au Japon: Ok? Message 5 de 8 · 3 417 affichages · Partager A vérifier aussi, ton abonnement doit avoir son option internationale d'activée, je suppose que si ça marchait en Thailande c'est bon, mais tu as peut-être changé de plan tarifaire depuis  En tt cas je reviens du Japon et mon GSM 3G + Proximus ne m'a pas posé de problème | | | À: Mformule · 28 avril 2009 à 18:08 Re: GSM belge au Japon: Ok? Message 6 de 8 · 3 411 affichages · Partager Salut; moi je ne vois pas une probleme..j'ai une gsm/nokia/tri-bande avec abonnement proximus depuis des anees..utiliser en usa/ canada/ alaska/ australie/ new zealand/l'afrique de l'ouest et les pays du sud de l'afrique, telephoner local ou international..no problem. | | | Oui mais pour le Japon le tribande ne suffit pas, 3G obligatoire | | | Okay, alors..je ne savais pas... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |