Bonjour
C'est impressionnant de voir que tu es si satisfait!
Moi j'ai pour ma part accueilli des voyageurs venant de
Paris, 4 adultes et un BB de neuf mois qui sont arrivés le 14 Juillet et bien c'est la premiere et derniere fois qu'ils voyagent avec AF.
Le personnel est tout juste aimable et pour obtenir de l'eau il faut supplier, il ne faut surtout pas demander de rechauffer un petit pot de BB (BB qui paye un droit de place, donc qui a droit a un service aussi), vous parlez de confort, mais voyagez avec un enfant qui n'a pas deux ans et par contre qui tient assis, vous verrez ce qu'est le confort. Le berceau etant tout petit, les enfants entre 6 mois et 2 ans voyagent sur les genoux ou alors pourquoi pas sur le sac de voyage...Tant qu'aux poussettes AF ne les permet pas jusqu'a l'entrée de l'appareil comme d'autres compagnies, alors bon courage pour les attentes avec le BB dans les bras.
C'est inconvenant, et je ne parle pas des soit disant services aux handicapés...
j'ai eu deux clients qui ont voyagé dernierement avec un tetraplegique dans une coque, et bien le siege de l'avion etait trop etroit, cette personne agé de 34 ans a du voyager allongé sur les genoux de ses parents...Bravo la modernité et les acces..
A quand un veritable service digne de ce nom.
Pour ma part je vole avec Air Caraïbes et je trouve le staff tres agréable, j'y mange bien et ne me plains pas de l'accueil...
Pas besoin de flafla!