Bibip · 18 juin 2006 à 14:35 · 6 photos 110 messages · 32 participants · 44 293 affichages | | | |  Hmmm tu entends quoi par tendu? developpe chui en vacances et j'ai pas trop le temps de regarder tout ça merci man | | | Annonce · Sponsorisé | | | On parle de "tension flotte" lorsqu'il y a un manque d'appareils pour un type d'avion. ainsi on peu parlé de "tension flotte" pour les 777-300 version COI parce qu'AF na pas encore tous les appareils pour effectuer des liaisons exlusivement en 773 sur les DOM.
Meme si il y en a déja 4 il faut compter les immobilisations pour les CHECK hebdo etc etc, donc meme si vous voyez sur le net des 777 pour tous les vols Af a destination des antilles, il se peut que certains jours il y ait un 744 mais plus pour le 2em vol quotidien. | | | À: Bibip · 16 août 2006 à 22:52 Re: Air France: Paris- Pointe à Pitre en 777-300ER... j'ai testé... Message 103 de 110 · Page 6 de 6 · 2 595 affichages · Partager Quelqu'un a t il testé la nouvelle cabine Alizé? Phil | | | cette avion c le top jai voyagé au 12J et cetait trop bien meme si c une configuration haute desité je mesure 1M88 ET jai très apprécié, nourriture bonne siège bon film super musique a la demande le top equipagé geniale, on a mis 7h33 de vol entre ory-ptp c peu dans ce sens mais les vent etai de notre coté.je suis allé ds le cockpit et le commandant a dis qu'il a reduite la vitesse de 30km/H pour economiser du carbu on a eu M:0, 81 au lieu de 0, 84/0, 85 prenez cette avion le f-.....P avait 50 J kan je l'ai pris | | | À: XB971 · 8 août 2007 à 22:23 Re: Air France: Paris- Pointe à Pitre en 777-300ER... j'ai testé... Message 105 de 110 · Page 6 de 6 · 2 378 affichages · Partager bonjour, en ce qui concerne les vols pour la republique republicaine les vols ne se sont que de roissy alors tu a peut etre une chance de prendre le 777 selon les rotations mais il es vrai qu en regle general les vols sur cette destination sont sur 747 a savoir que sur orly il y a 7 avions de type 777 a destination de cay ptp fdf run et pour les chanceux parfois la corse mais cela es rare pour plus d info je vous laisse mon msn et repond avec plaisir a vos question si jen ai la reponse.... mickael_voyage@hotmail.fr Images attachées: | | | Il y à aussi des 777 pour NCE à Orly. Ce sont des 777 COI qui font jusqu'à deux rotations sur nice par jour en 777 selon la demande il me semble.
J'en ai pris un récemment, c'était marrant de faire ORY-NCE en 777... | | | oui en effet il ya aussi des rotation sur nice mais elle reste rare, tu a ete chanceux de le prendre ce jour ci!! en regle general ce sont des 320 selon les taux de remplissage.. | | | D'un côté vu la fréquence avec laquelle je fais Paris- Nice et inversement, j'aurais vraiment pas eu de chance de pas tomber dessus au moins une fois!!
Paris- Nice en classe affaires sur un 777 c'était génial !
D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, Dimanche 12/08, dans le sens Paris=> Nice le vol AF6210 dep 11:00 arr 12:20 sera en 777, et le vol 6249 toujours dimanche 12 dans le sens Nice- Paris dep 14:35 arr 16:00. | | | Et tu as même eu la chance d'accéder au poste de pilotage, vraiment sympa ça.... | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |